chris01090 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 oui mais toujours la même erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTwoRS Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour a tous, quelqu'un sait-il quel fichier il faut modifier pour avoir le clavier azerty sur la derniere rom cynogen V6-rc6? Merci par avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 C'est dans les menu du tel, pas de modif de fichiers à faire ! cf tuto ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTwoRS Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour a tous, quelqu'un sait-il quel fichier il faut modifier pour avoir le clavier azerty sur la derniere rom cynogen V6-rc6?Merci par avance! Merci a toi Pao, j'avais zappé cette ligne, en effet! Bonne soirée, et merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 personne pour mon problème ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 personne pour mon problème ?? :( aucune idée ... tu as essayé de flasher la 1.5 de ecaheti (les liens des boot.img et system.img trainent sur le forum) ? tu peux aussi essayer de fastboot -w puis redémarre puis flash boot et system. Pas d'autre idee pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 j'ai essayé fastboot -w et ensuite flashé avec les liens officiel mais sans succès :( toujours le même message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 essaye de poster ton problème là => http://forum.openetna.com/ tu aura surement plus de chance de le résoudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaiKo Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 J'ai re-basculé sur la version éclair (vraiment trop limitant la durée de la batterie) mais impossible de retrouver le lien vers les google apps correspondant a cette version du système. les avez vous conservé ? ou puis je les télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 essaye de poster ton problème là => http://forum.openetna.com/tu aura surement plus de chance de le résoudre. merci j'ai posté je verrai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Super cette rom! je ne l'a connait pas du tout mais elle me donne envie d'acheter un lg eve. Quelqu'un sait si on peut booter en recovery mode et ensuite flasher les zip à partir du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je crois que Chris va vouloir te vendre le sien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Rooo le vilain ! On ne flash pas des zip mais 2 fichier img a partir du mode fastboot et non du mode recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) J'ai re-basculé sur la version éclair (vraiment trop limitant la durée de la batterie) mais impossible de retrouver le lien vers les google apps correspondant a cette version du système.les avez vous conservé ? ou puis je les télécharger ? tu devrais trouver ça ici : http://www.accuratefiles.com/fileinfo/gs11b984ch2i0 Pour info, il y a une ligne dans la fin du change log de google code 994d5b0 Use newer 20100930 GApps package + new URL for new mirror system j'ai fait un coup de google sur "20100930 GApps" pour le trouver. Etant donné que les googleapps ne sont pas distribué via googlecode, ça peut servir de savoir que ça se trouve souvent dans le changelog. Pour la conso du téléphone, virer amazon mp3 marche plutot bien. Sans Root Explorer ni adb fonctionnel, j'ai utilisé Titanium Backup pour viré les applis système dont je me fou. edit : my bad! je viens de voir que ce n'est pas cette version des apps que tu voulais. Je laisse mon post intact, ça pourra toujours servir. Modifié 13 octobre 2010 par ecaheti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaiKo Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) @ecaheti : Merci pour la réponse ! mais effectivement ce paquet ne fonctionne pas avec cette version du système. Mais pourquoi ai je supprimé mes téléchargements !!! Si quelqu'un a ne serais ce que le nom de l'ancien paquet j'arriverais surement a le retrouver :$ Edit : Merci pour l'info sur les logs :) j'ai retrouvé le fichier : http://www.mediafire.com/?znylyiymhta (optedgapps-ds-ere36b.zip) Modifié 13 octobre 2010 par DaiKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 en principe j'ai encore toute les versions google App. si ça intéresse encore. je pourrais les mettre à dispo pour le zip du system balancé sur le téléphone :D, je crois qu'on avait encore jamais eu ce cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 @ecaheti : Merci pour la réponse ! mais effectivement ce paquet ne fonctionne pas avec cette version du système.Mais pourquoi ai je supprimé mes téléchargements !!! Si quelqu'un a ne serais ce que le nom de l'ancien paquet j'arriverais surement a le retrouver :$ Edit : Merci pour l'info sur les logs :) j'ai retrouvé le fichier : http://www.mediafire.com/?znylyiymhta (optedgapps-ds-ere36b.zip) C'est con, mais en fait en voyant ton post je me suis dis "il manque un lien vers les packages d'appli !", j'ai donc mis à jour les premiers post de ce topic et là, paf, je me rends compte que j'avais déjà mis un lien vers le package que tu cherchais! J'avais complètement oublié que j'avais écrit ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaiKo Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 C'est con, mais en fait en voyant ton post je me suis dis "il manque un lien vers les packages d'appli !", j'ai donc mis à jour les premiers post de ce topic et là, paf, je me rends compte que j'avais déjà mis un lien vers le package que tu cherchais! J'avais complètement oublié que j'avais écrit ça Oops :$ j'ai pourtant parcouru le post en long et en large... mais ça m'apprendra à faire des maj dans l'urgence ;) (5mn avant de se coucher c'est pas une bonne idée !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgonzola Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Bonjour tout le monde ! Juste un petit message pour dire que finalement j'ai pas réussi à patienter jusqu'à une version RTM (si je puis-dire :P) de OpenEtna. Depuis hier soir je suis donc avec Froyo, et je découvre pas mal de trucs bien sympas :) Par exemple la première chose que j'ai faite a été d'installer APNDroid ... pour m'apercevoir aussitôt que le widget (natif - edit : en fait pas natif, mais version modifiée par Cyanogen)) "gestion de l'alimentation" faisait la même chose ... lol :cool: En tout cas, je pense que je ne vais pas retourner sur une 1.5, même si sur Froyo la galerie est assez lente, que l'appareil photo n'est pas au top, que l'on ne peut pas prendre de vidéos, et que le bluetooth n'est encore qu'un concept. En tout cas wifi 100% fonctionnel et du premier coup (testé avec ma freebox V4). Et puis ça m'a permis de réinstaller un bual boot Nunux (depuis le temps que je disais que j'allais le (re)faire, mais avec la flemme de re partitionner mon disque ... j'ai découvert Wubi avec ce tuto, c'est quand même vachement pratique même si c'est pas très "propre" comme install ;) ). Bref, merci à tous ceux qui ont contribué à ce topic (rédacteur du tuto inclus bien entendu :)), et je reviendrais de temps en temps pour faire des retours. Gorgonzola PS : au fait, j'ai pas encore cherché, mais existe-t-il une sorte de guide utilisateur décrivant les nouvelles fonctions de la 2.2 comparativement à la 1.5 ? (je sais que ça existe de 1.5 à 1.6, de 1.6 à 2.0/2.1 et de 2.1 à 2.2, mais j'ai pas envie de devoir me taper les 3 changelog à la suite, flemmard inside :cool: ) Modifié 14 octobre 2010 par gorgonzola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Le widget natif de gestion d'alimentation ne fait pas la même chose que APNDroid c'est celui modifié par cyanogen qui fait la même chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgonzola Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) autant pour moi ! Mais le principal c'est que celui que j'ai (version modifiée par cyanogen donc) fasse exactement ce que je souhaite :cool: Par contre j'ai pas trouvé comment le configurer autrement que de supprimer le widget actuel puis en mettre un nouveau !? (en même temps une fois configuré comme on veux je vois pas trop pourquoi j'y retoucherais, donc c'est pas gênant :P ) Modifié 14 octobre 2010 par gorgonzola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo6995 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je me permets juste de signaler qu'une section Française devrait ouvrir ses portes prochainement sur le forum d'Open Etna. A bientôt là bas j’espère :) Ce serait génial si Pao pouvait y importer son tutoriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 C'est fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 salut à tous! Je risque de dire une bêtises...allez je me lance: est-ce que le multitouch fonctionne avec la 2.2 ou est ce plutôt lié à autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaiKo Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 salut à tous!Je risque de dire une bêtises...allez je me lance: est-ce que le multitouch fonctionne avec la 2.2 ou est ce plutôt lié à autre chose ? Techniquement sur le GW620 ce n'est pas possible, il faudrait que l'écran soit prévu pour ce qui, a ma connaissance, n'est pas le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.