Aller au contenu

[TUTO] Rom openetna (maj 01/10/10 Froyo 2.2)


Pao

Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

As-tu essayé avec shift+space? moi j'ai eu aussi du mal au début mais j'avais réussi comme ça: portable éteint, batterie enlevée, je le branche sur l'usb déjà ouvert (le clavier) et tout de suite j'appuiais sur shift+espace, après quoi, mon petit fastboot -w et en avant :)

oui j'ai essayé et même la sa marche pas :-( Fin je sais pas, vous vous branchez puis vous appuyer pratiquement sur le coup sur space ou sur des combinaisons avec space, mais à moi ça ne fais rien et j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide à passer cette étape quoi :-( ça m'énerve vraiment :-(

J'avais du mal avec la ROM V10a. Je laisse branché le microUSB du coté tél et je branche (et debranche) que celui du coté PC (en plus, ca évite de bousiller celui du tél !)

Après, faut trouver le bon timing. Essaye progressivement. 1/2 sec puis 1 sec, puis 1.5 sec ... Pour moi, c'est plutôt 1/2 seconde, voir moins.

même là j'ai du mal ça ne marche pas, pourtant j'ai le même tel que vous quoi :-(

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la toute dernière version (dont on parle plus haut)

Tout marche nickel, sauf le wifi !

Il a super bien fonctionné au premier boot mais maintenant il se désactive après quelques secondes, j'ai essayé de rebooter mais toujours le même probleme...

[EDIT] Précisions : j'active le wifi, il recherche les réseaux disponibles, affiche le message "impossible de rechercher des réseaux" et se coupe.

Comme le wifi, les deux raccourcis à côté du menu d'application sur l'accueil sont remplacés par "LAB" et "RAB" au lieu de appels et navigateur depuis le premier reboot...

Modifié par Gurdil-CB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Boulot.

c'est super fluide dans la navigation des menus.

Juste une chose qui me chagrine : dans la galerie quand affiche une photo et que l'on bascule le téléphone pour changer le mode d'affichage, j'ai constaté un bug.

Ça fait plaisir de voir une communauté active autour d'un projet qui évolue et s'améliore de jour en jour. Le GW620 n'est pas mort, encore merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de gros soucis de téléchargement sur le Market depuis l'installation de la V6.1 Rc-1. Quelqu'un a t'il le même problême? La connexion et la navigation c'est ok, par contre les téléchargements ne démarrent pas (en WiFi et en 3G). C'est d'autant plus embêtant car je viens de faire un fastboot -w, j'ai donc perdu toutes mes applications.

Modifié par Azev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[EDIT] Précisions : j'active le wifi, il recherche les réseaux disponibles, affiche le message "impossible de rechercher des réseaux" et se coupe.

Comme le wifi, les deux raccourcis à côté du menu d'application sur l'accueil sont remplacés par "LAB" et "RAB" au lieu de appels et navigateur depuis le premier reboot...

tu as réinstallé les appli google ?

sinon lors du flash tu as fait aussi un fastboot -w ?

pour le market, il semblerait qu'il y ai un problème général de lenteur. il y a pas mal de personne sur un des article android qui s'en plaigent, donc rien a voir avec notre GW620

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as réinstallé les appli google ?

sinon lors du flash tu as fait aussi un fastboot -w ?

pour le market, il semblerait qu'il y ai un problème général de lenteur. il y a pas mal de personne sur un des article android qui s'en plaigent, donc rien a voir avec notre GW620

Oui j'ai bien fait un fastboot -w mais je pense que cela vient de titanium backup, je vais remettre les valeurs d'usine...

Le problème des raccourcis a été réglé, c'était à cause de ma sauvegarde, il n'y avait pas ces raccourcis su l'accueil d'android 1.5, il suffisait de glisser une application dessus....

Mais le wifi, toujours rien !

[EDIT] Cette manipulation ne fait rien, je vais refaire un fastboot -w puis ne restaurer QUE les applications avec leurs données et les paramètres de l'accueil.

Modifié par Gurdil-CB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le lien n'est pas fonctionnel chez moi : Ce fichier n'est présentement pas disponible

Quand ce message arrive, il faut attendre une ou deux minutes, puis actualiser la page. Et recommencer si nécessaire.

il faut comprendre "temporairement" au lieu de "Présentement" sur ce site ;-)

Gorg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien Titanium backup qui a tout fait planté !

Maintenant j'ai une 2.2 super opérationnelle ! Pas encore de vrai problème constaté :D

[EDIT] Google sky map ne veut pas s'installer, ni par l'intermédiaire de l'apk, ni par l'android market...

[EDIT 2] Test du bluetooth (bluetooth file transfer) : envoi et réception avec un autre mobile OK (30 Ko/s environ)

Pas de bug du haut parleur constaté

Modifié par Gurdil-CB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rc2 est dispo je teste cette aprèm, selon polyteus voici les fix :

system v6.1-rc2/boot v2.4¶

* Fixed issue 118 'No OpenGL support' by saxando4u

* Fixed issue 196 'Apps cannot be installed to SD card'

* Fixed issue 190 'Google goggles won't work' by skunk73

* Fixed issue 86 'Volume buttons don't adjust audio volume when phone is locked' by grant.bowering

* Fixed issue 13 'Caller Id text garbled' by Kevin Flynn

sa annonce que du bon surtout le support de l'install sur sd!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voici mes premiers tests sur la nouvelle version system v6.1-rc2/boot v2.4

* Bug du haut parleur visiblement disparu

* Le bluetooth fonctionne mieux mais le son est toujours inaudible dans mon oreillette

* Le bug de la galerie quand on effectuais une rotation de l'écran est corrigé

* La radio FM ne fonctionne pas

* Youtube c'est pas trop cela. Parfois pas de vidéo, ou très saccadé, parfois image fixe en HD.

* Le wifi semble plus stable que sur la précédente release

J'espère que l'autonomie de cette version sera meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voici mes premiers tests sur la nouvelle version system v6.1-rc2/boot v2.4

* Bug du haut parleur visiblement disparu

* Le bluetooth fonctionne mieux mais le son est toujours inaudible dans mon oreillette

* Le bug de la galerie quand on effectuais une rotation de l'écran est corrigé

* La radio FM ne fonctionne pas

* Youtube c'est pas trop cela. Parfois pas de vidéo, ou très saccadé, parfois image fixe en HD.

* Le wifi semble plus stable que sur la précédente release

J'espère que l'autonomie de cette version sera meilleure

Entièrement d'accord ! L'autonomie, ça a pas l'air super lorsque plusieurs applis sont lancées, avec le wifi et compagnie, elle se décharge SUPER vite ! Mais en veille c'est beaucoup mieux, à tester en utilisation normale (dès demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à passer le fastboot!!!!!!!!!!!!!xD me voila en 2.2 maintenant, merci à tous =D Tout est très fluide, wifi impec, galerie super fluide, lecture des vidéos nickel, son okey, touches volumes aussi, y a la radio qui plante un peu on dirait, et la caméra vidéo mais bon^^ et ce bruit infecte de l'apn xD

Si on veut seulement changer le system et boot, on doit s'y prendre comment???? ( sur windows hein^^)

Merci =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas pareil ...

fastboot.exe flash boot .........

fastboot.exe flash system ....

si c'est la même version (2.2) le fastboot -w n'est pas forcément nécessaire : je le fais pas a chaque mise à jour moi car bon réinstalle les applications même avec titanium backup c'est un peu chiant (mais c'est meiux de le faire de temps en temps)

ps: c'etait quoi le problème alors ?? juste ton invalidité des deux mains ? :|

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas pareil ...

fastboot.exe flash boot .........

fastboot.exe flash system ....

si c'est la même version (2.2) le fastboot -w n'est pas forcément nécessaire : je le fais pas a chaque mise à jour moi car bon réinstalle les applications même avec titanium backup c'est un peu chiant (mais c'est meiux de le faire de temps en temps)

ps: c'etait quoi le problème alors ?? juste ton invalidité des deux mains ? :|

mdrr non en fait j'ai tout simplement reflasher mon tel en v10c en prenant bien soin d'effacer absolument tout, de rooter bien comme il faut et une fois la batterie enlevé et le tel branché à l'ordi, le miracle est apparu xD comme quoi faut jamais abandonné xD et merci de la rep XD

d'ailleurs ce serait bien de faire un tuto qui liste toutes les applis qui ne marchent qu'en 2.2 par exemple, pour à chaque fois essayer si celles ci fonctionnent ^^

Et une dernière question, étant donné que je suis passé de 1.5 à 2.2, le fait de restaurer même les données système avec titanium backup n'affecte rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...