Aller au contenu

Ecouteurs JBL E1+


matthintosh

Recommended Posts

Bonjour à tous, un ami à moi a réussi à pré-commander le OnePlus avec les écouteurs JBL.

Ils sont en fait pour moi et je tenais à vous informer que dès que les aurais je pourrais vous envoyer quelques photos ainsi qu'un premier avis de la qualité, etc.

S'il y a déjà des utilisateurs de ces écouteurs n'hésitez pas à apporter votre contribution :)

 

A très vite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma contribution... les intras c'est pas pour moi.

 

Je trouve très inconfortable, mais pire, je suis piéton !

Et donc j'entends moins mon environnement (dangereux), et j'entends fortement mes pas (pas cool).

 

Sinon, pour ceux qui aiment les intras, et bien le son est bon (quoique un peu trop basseux à mon goût). Les modifications faites via l'équalizer du téléphone se font bien ressentir et je pense que chacun peut vraiment obtenir le son qui lui plaît.

 

En ce qui concerne le design, à moins d'être alergique au rouge c'est du tout bon.

Le câble plat permet d'éviter les enchevêtrements, la fiche est coudée et donc devrait avoir une excellente durabilité (à confirmer avec le temps) et les écouteurs en eux-même sont légèrement courbés pour mieux entrer dans l'oreille.

 

Pas grand chose de vraiment négatif à dire dessus donc, si ce n'est que après teste je sais maintenant que les intras ce n'est pas pour moi. Mais si ça ne vous dérange pas, pour le prix le résultat me semble bel et bien à la hauteur.

Modifié par Tontonnux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu les écouteurs hier. Mon ami avait sauvegardé un panier avec les écouteurs dedans bien avant que les pré-commandes ne commencent.

 

Je suis encore utilisateur tout récent des écouteurs mais pour moi c'est déjà un sans faute en terme de qualité sonore.

 

Ecoute :

 

Les basses sont très présentes mais il y a quand même les aiguës et les médium qui assurent.

J'écoute du rock et quel plaisir d'entendre la basse et la batterie en plus des voix claires. Après il faudra voir avec votre utilisation (égaliseur utilisé, type de musique écouté, etc)

Je suis également fan de musique de film et avec ces écouteurs j'entends des instruments discret qu'il m'était impossible d'écouter avant avec mes intras Sony (ancien modèle).

J'ai également un casque AKG mais je n'ai pas encore eut le temps de faire un comparatif et je ne sais pas vraiment si cela vaut le coup de comparer un casque à des intras (à voir selon vos réactions).

J'ai pas encore eut le temps d'écouter mes petits sons electro mais dès que j'ai cette opportunité je vous en ferais part.

 

Confort :

 

Ils sont légèrement incliné pour bien tenir dans l'oreille et il y a différents embouts fournis en fonction de votre oreille.

Pour ma part ils tiennent très bien et j'avais peur qu'ils fassent la même taille que les intras de chez beats (que je détestais porter car inconfortable) et bien ce n'est pas du tout le cas.

Gardez cependant en tête qu'il s'agit d'écouteur intras et que si vous n'êtes pas habitué il convient d'en essayer avant histoire de vous faire une idée. Si vous n'aimez pas les intras, passez directement votre chemin sur ces derniers.

Lorsque vous les portez, le son extérieur est quand même fortement coupé donc à utiliser avec précaution (lorsque vous êtes piéton).

Petite chose déroutante, j'avais un iPhone avec les écouteurs Apple et à la différence de ces derniers, le combo télécommande + micro se trouve sur le côté gauche et non le droit.

Un petit mot sur cette télécommande : je la trouve grosse et pas très pratique lorsqu'il s'agit de répondre/raccrocher un appel ou  démarrer/stopper une musique car le bouton du milieu est vraiment petit contrairement aux boutons de volume qui sont très facilement accessible.

 

Design : 

 

Pour ma part je les trouvent très jolis et superbement bien finis. Le câble plat est un véritable confort car il a moins tendance à s’emmêler. La prise jack coudé c'est un peu nouveau pour moi et je pense que ce n'est pas super pratique lorsque le téléphone est dans la poche. Il y a peut être un bonne habitude à prendre.

 

Voilà tout ce que je peux vous dire en première impression. Je reste quand même ultra satisfait de cet achat et je trouve qu'une fois de plus, OnePlus fait un rapport qualité prix imbattable. 

Les fans d'intra et qui cherche des écouteurs compatible avec le OnePlus One allez-y vous ne serez pas déçu. Les autres je vous conseil d'essayer des intras avant afin de vous en faire une petite idée. Mais gardez à l'esprit que ces écouteurs sont quand même surprenant tout comme le téléphone qui va avec :)

 

PS : j'ajouterais des photos ce week-end lorsque j'aurais un peu plus de temps. N'hésitez pas si vous avez des questions.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question que je me pose souvent : est ce que quand le son est un peu fort vos voisin peuvent entendre votre musique ?

 

Force est de constaté le matin dans les transports que c'est malheureusement le cas de bien des modèles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi ces écouteurs je les veux ! Mais là sur le site environ 61€ fdpin avec un délai de livraison 25/35 jours sinon dhl et le prix s'envole ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je viens de commander des Pistons 2.0 Silver de chez Xiaomi pour une 20aine d'euros...

 

Je n'en ai entendu parler qu'en bien et ai lu beaucoup de reviews a leur sujet et je pense ne pas en être déçu.

 

J'aime beaucoup les E1+ de chez JBL mais le prix.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je viens de commander des Pistons 2.0 Silver de chez Xiaomi pour une 20aine d'euros...

Je n'en ai entendu parler qu'en bien et ai lu beaucoup de reviews a leur sujet et je pense ne pas en être déçu.

J'aime beaucoup les E1+ de chez JBL mais le prix.....

Je peux te confirmer que c'est une très bonne came lol. Depuis juin j'ai acheté la version "if édition" des pistons et le son vraiment top et quand je couple avec certains réglages de viper4android c'est une vrai tuerie. Et pour 25€ j'en ai jamais vu de cette qualité là en France dans les magasin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...