Aller au contenu

Ecouteurs JBL E1+


matthintosh

Recommended Posts

Pour ceux qui veulent un petit retour sur la qualité de ces Jbl : première écoute désastreuse, son froid et manque de graves flagrant, bref super déçu ...

Après changement d'embouts et quelques heures d'écoute, ces intras sont maintenant un pur bonheur !

Comme tous les intras, le positionnement est hyper important, tout comme le choix de la bonne taille d'embouts. Une fois que ça c'est fait, on découvre de très bon intras, plein de bonnes basses bien définies, des aiguës clairs, et des médiums pas oubliés pour autant. Bref, encore mieux que mes ex Jays qui pourtant m'avaient coûté le double !

Super content de mon achat, ils vont compléter a merveille mon casque Sony bluetooth quand je ne peux pas l'utiliser. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai reçu hier soir les JBL, comme mise en bouche avant test plus complet :

- Écouteurs très légers, trop ?

- Embouts médium trop petit pour moi alors que d'habitude c'est bon, d'ailleurs je préfère les embouts en mousse.

- Côté son, test avec le rip CD du dernier pink Floyd au format FLAC, son très clair, les aigus dominent.

Test plus complet à venir notamment en conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Écouteurs très légers, trop ?

Pour moi c'est plutôt positif comme point, on les sens pas même après un long moment dans les oreilles

 

- Embouts médium trop petit pour moi alors que d'habitude c'est bon, d'ailleurs je préfère les embouts en mousse.

Idem, j'ai été obligé de mettre les gros embouts pour les caller dans mes oreilles

 

- Côté son, test avec le rip CD du dernier pink Floyd au format FLAC, son très clair, les aigus dominent.

J'ai eu la même impression à la première écoute, j'avais que des aiguës, mais ça a radicalement changé depuis, les basses et médium sont arrivés en force  :)

 

Je pense qu'ils ont besoin d'un petit temps de rodage pour sortir du bon son ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...