Aller au contenu

Ecouteurs JBL E1+


matthintosh

Recommended Posts

Idem, vivement la réception pour écouter ça, j'ai déjà eu des intras Jays qui étaient top, mais qui n'ont plus fonctionné suite à des faux contacts au niveau des fils, j'espère que ceux-là seront plus costauds (avec les câbles plats ça devrait mieux tenir dans la durée)

 

Sympa ce black friday en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande est toujours en "Processing", pour ceux qui ont commandé vendredi, ça en est ou pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est la commande est passée en "complete" les écouteurs sont partis !

 

On attends un retour de votre part les gars :) Surtout les audiophiles qui pourront comparer avec des Jays, Shure, Monster et autres haut de gamme.

Tu avais passé la commande quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée vendredi dernier jour du black friday et effectivement je pourrai les comparer avec mes Shure. J'ai eu des Monster en intra aussi (version sport) très déçu de la tenu, de la qualité des câbles notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé vendredi aussi avec le black friday, et j'ai eu des intra Jays (que je trouvais excellents mais qui ne fonctionnent plus à cause des cables trop fragiles, donc pas facile de comparer), j'ai un casque Sony bluetooth (MDR-ZX750BN) et un v-Jays (non intra) , je pourrais comparer niveau son avec ceux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est la commande est passée en "complete" les écouteurs sont partis !

Chez moi aussi, par contre j'ai n'a pas moyen de voir où est le colis comme j'ai pu le faire quand j'ai commandé le téléphone.

En dessous de Track this shipment, j'ai Tracking Number(s):  null

J’espère qu'il y a pas de souci...

En plus de ça, je n'ai reçu aucun mail comme quoi le colis était parti (comme c'était le cas avec le téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée vendredi dernier jour du black friday et effectivement je pourrai les comparer avec mes Shure. J'ai eu des Monster en intra aussi (version sport) très déçu de la tenu, de la qualité des câbles notamment.

 

Cool j'attendrais ton retour avec impatience :)

J'ai personnellement eu des Monster Pro Copper et le son et la qualité de fabrication étaient au top par rapport au prix (garantie à vie). Mais on me les a volés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le retour fait par @@matthintosh en page 1 est très réaliste.

 

Là où je ne le rejoins pas c'est sur le rapport qualité prix imbattable: je trouve que les Xiaomi Piston V2 (moins de 20 euros) sont meilleurs sur ce point. Les JBL m'ont coûté 29.59 euros (FDP out) (commandé lors du black friday), si on rajoute les FDP on est à moins de 35 euros.

La différence de prix peut s'expliquer par la politique de OnePlus qui avait annoncé depuis le départ se rattraper sur le prix des accessoires et la renommée du nom JBL. C'est toujours plus classe de dire qu'on a des écouteurs JBL plutôt que des Xiaomi à des non initiés...  

Attention cependant avec les nombreuses contrefaçons des Xiaomi qui circulent: commander sur des sites réputés et assurez vous que ce sont bien la deuxième version.  

 

J'ai maintenant les 2 et je peux donc comparer.

 

Même si les JBL sont très bien finis, ils sont pratiquement tout en plastique, alors que les Xiaomi sont en alu.

 

Les 2 sont livrés avec leur boîte de rangement et des embouts de différentes tailles.

 

La longueur des câble est identique sur les deux modèles.

 

La prise jack de couleur argent sur les JBL est coudée alors que sur les Xiaomi elle est de couleur or est droite.

 

Les boutons: pour les JBL les 3 du même côté, sur les Xiaomi les boutons volume d'un côté et le "power" de l'autre.  

 

Les JBL : câble plat les Xiaomi non.

 

JBL: couleur rouge , Xiaomi : couleur marron

 

JBL: les écouteurs ont une forme incurvée ce qui entraîne que celui marqué gauche va dans ton oreille gauche et le droit ... je te laisse deviner .... Alors que pour les Xiaomi  les écouteurs ont une forme droite donc tu peux les mettre sans avoir à faire attention. 

    

Enfin et le plus important : au point de vue son : les 2 modèles sont très très proches: de bonnes basses pour des intras, médium et aiguës quand même présents. Le rendu sonore pour ces deux modèles est vraiment très bon pour des intras de ce prix.

 

[/url]">http://564594IMG20141206085255.jpg

 

 

[/url]">http://376403IMG20141206085531.jpg

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les trouveras sur lenteen ou ibuygou par exemple. J'avais commandé les miens sur Ibuygou en promotion. 

 

Et pour ceux qui ne peuvent pas attendre les JBL: il y a une référence très proche chez JBL le JBL E10. En promtion sur ce site . 

 

Les caractéristiques des JBL E1+ (ceux vendus par OnePlus) et JBL E10 sont similaires mis à part le bouton de volume. 

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici et ici ce sont des originaux. Ce sont des sites de confiances. Lenteen a une bonne renommée sur le forum et moi j'ai commandé chez IBuygou est pas de souci non plus. J'ai fait toutes les vérifications avec google pour m'assurer que c'était bien des vrais.   :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...