Charles Cauche Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Hello Le H6 est équipé d'un port infra rouge.... Alors quelle application recommandée vous pour faire télécommande ? Merci pour vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Je me posais la même question, je sais même pas s'il y en a une de base sur 2.3.J'ai vu qu'il y en avait une payante appelé Smart IR Remote, je l'essaye demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poliopath Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 http://technave.com/gadget/Huawei-Honor-6-IR-blaster-Smart-Controller-available-for-download-4405.html Vous trouverez l apk officiel pour honor 6. Pas besoin d'installer le lien 1. Teste et approuvé sur mon honor européen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 L'apk officiel marche très bien, par contre Smart IR Remote non (peut etre parce que j'ai pas payé qui sait) Mais du coup ma question arrive, comment fait t-on pour les rétroprojecteurs? Et l'application est toujorus en beta non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Celle d origine fonctionne nickel, tv, DVD, autoradio, mini chaine et même mes climatiseur sont reconnus. Il y a même une fonction apprentissage pour les appareils inconnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 J'ai pas l'impression d'avoir tous ça, j'ai seulement l'application grâce au lien partagé plus haut. J'ai la version 0.90.03 et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je suis en version 0.88.05holo et emui3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) edit Modifié 12 novembre 2014 par Flws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zechrisd Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour à tous, J'ai reçu mon honor samedi et je me suis empressé de tester des appli télécommande mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner ce p..... de port IR :( J'ai voulu trouver ma TV, mon ampli mais n'étant pas totalement sûr des ref (et j'avais un peu beaucoup la flemme de faire le contorsionniste pour la trouver) j'ai choisit de piloter ma freebox V5 (au moins il n'y a qu'une seule ref avec l'appli huawei) mais ça ne fonctionne pas. Je précise que mon honor est la version L04 (européenne) alors est-ce que le port IR aurait été désactivé sur cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Hello, Non, de mon coté le port IR fonctionne bien sur la version europe. En revanche, quelle marque as-tu entrée pour ta freebox ...? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zechrisd Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 J'ai choisi "set top box", marque "free" et "freebox V5". Ma box c'est la crystal donc une V5 maquillée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Ah j'avais pas trouvé de mon coté .... je test ce soir et je te tiens au courant. A priori je pense plutôt pour une mauvaise référence ! As-tu tester la configuration manuelle ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zechrisd Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Lorsque je sélectionne "record your own remote" j'ai le message suivant : "Malheureusement votre appareil ne supporte pas les commandes IR d'apprentissage. Cela peut être parce que le matériel d'enregistrement n'existe pas (Samsung), ou le fabricant n'a pas mis à notre disposition, les développeurs. S'il vous plait contacter votre fabricant de téléphone/tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Et tu utilises bien l'appli citée plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zechrisd Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 J'utilise l'apk suivant : HwRemoteController.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 On ne doit pas avoir la même version... car moi j'ai pas l'option "set top box" et mon appli est en français. Essaye par ici peut-être : http://technave.com/gadget/Huawei-Honor-6-IR-blaster-Smart-Controller-available-for-download-4405.html A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zechrisd Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Testé à l'instant, les APK ne veulent pas s'installer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Lapk fonctionne très bien sur la box crystal. Configurer manuellemebt les touches a laide de la télécommande freebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zechrisd Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Je clique sur l'apk il me demande les permissions je clique sur installer puis un écran s'affiche avec le message "application non installée" Édit : sur xda quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu avec un factory reste ... Je commençais tout juste à l'avoir réglé aux petits oignons :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zechrisd Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Problème résolu après factory reset (obliger de tout reparamétrer après) :( Le premier APK n'a pas voulu s'installer mais le second oui. Par contre j'ai trouvé la liste des appareils répertoriés assez pauvre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 http://technave.com/gadget/Huawei-Honor-6-IR-blaster-Smart-Controller-available-for-download-4405.html Vous trouverez l apk officiel pour honor 6. Pas besoin d'installer le lien 1. Teste et approuvé sur mon honor européen A priori les liens sont morts. Je ne comprends pas pourquoi Huawei n'a pas installée une application pour le faire fonctionner directement dès l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Voici l'apk HwRemoteController.apk : https://1fichier.com/?kk0bxslqpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Merci Cseb95. C'est pas mal du tout. Modifié 22 novembre 2014 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skriptz Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Salut, quelqu'un a une box orange ? Je sais pas quel type de marque choisir.. Si quelqu'un l'a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Pour la box orange j'ai installé l'application de la télécommande orange et je change les chaines avec le widget, donc via le wifi avec ma tablette ou mon téléphone.. Modifié 23 novembre 2014 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.