Aller au contenu

Meilleure application de télécommande


Recommended Posts

L'apk officiel marche très bien, par contre Smart IR Remote non (peut etre parce que j'ai pas payé qui sait)

Mais du coup ma question arrive, comment fait t-on pour les rétroprojecteurs?

Et l'application est toujorus en beta non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle d origine fonctionne nickel, tv, DVD, autoradio, mini chaine et même mes climatiseur sont reconnus.

Il y a même une fonction apprentissage pour les appareils inconnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu mon honor samedi et je me suis empressé de tester des appli télécommande mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner ce p..... de port IR  :(

 

J'ai voulu trouver ma TV, mon ampli mais n'étant pas totalement sûr des ref (et j'avais un peu beaucoup la flemme de faire le contorsionniste pour la trouver) j'ai choisit de piloter ma freebox V5 (au moins il n'y a qu'une seule ref avec l'appli huawei) mais ça ne fonctionne pas.

 

Je précise que mon honor est la version L04 (européenne) alors est-ce que le port IR aurait été désactivé sur cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je sélectionne  "record your own remote" j'ai le message suivant :

"Malheureusement votre appareil ne supporte pas les commandes IR d'apprentissage. Cela peut être parce que le matériel d'enregistrement n'existe pas (Samsung), ou le fabricant n'a pas mis à notre disposition, les développeurs.

S'il vous plait contacter votre fabricant de téléphone/tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clique sur l'apk il me demande les permissions je clique sur installer puis un écran s'affiche avec le message "application non installée"

Édit : sur xda quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu avec un factory reste ... Je commençais tout juste à l'avoir réglé aux petits oignons :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://technave.com/gadget/Huawei-Honor-6-IR-blaster-Smart-Controller-available-for-download-4405.html

Vous trouverez l apk officiel pour honor 6. Pas besoin d'installer le lien 1. Teste et approuvé sur mon honor européen

A priori les liens sont morts. Je ne comprends pas pourquoi Huawei n'a pas installée une application pour le faire fonctionner directement dès l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la box orange j'ai installé l'application de la télécommande orange et je change les chaines avec le widget, donc via le wifi avec ma tablette ou mon téléphone..

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...