Jump to content
Charles Cauche

Meilleure application de télécommande

Recommended Posts

Hello

Le H6 est équipé d'un port infra rouge.... Alors quelle application recommandée vous pour faire télécommande ?

Merci pour vos conseils !

Je me posais la même question, je sais même pas s'il y en a une de base sur 2.3.
J'ai vu qu'il y en avait une payante appelé Smart IR Remote, je l'essaye demain.

L'apk officiel marche très bien, par contre Smart IR Remote non (peut etre parce que j'ai pas payé qui sait)

Mais du coup ma question arrive, comment fait t-on pour les rétroprojecteurs?

Et l'application est toujorus en beta non?

Celle d origine fonctionne nickel, tv, DVD, autoradio, mini chaine et même mes climatiseur sont reconnus.

Il y a même une fonction apprentissage pour les appareils inconnus

J'ai pas l'impression d'avoir tous ça, j'ai seulement l'application grâce au lien partagé plus haut. J'ai la version 0.90.03 et vous?

Je suis en version 0.88.05holo et emui3

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon honor samedi et je me suis empressé de tester des appli télécommande mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner ce p..... de port IR  :(

J'ai voulu trouver ma TV, mon ampli mais n'étant pas totalement sûr des ref (et j'avais un peu beaucoup la flemme de faire le contorsionniste pour la trouver) j'ai choisit de piloter ma freebox V5 (au moins il n'y a qu'une seule ref avec l'appli huawei) mais ça ne fonctionne pas.

Je précise que mon honor est la version L04 (européenne) alors est-ce que le port IR aurait été désactivé sur cette version ?

Hello,

Non, de mon coté le port IR fonctionne bien sur la version europe.

En revanche, quelle marque as-tu entrée pour ta freebox ...?

A+

J'ai choisi "set top box", marque "free" et "freebox V5".

Ma box c'est la crystal donc une V5 maquillée.

Ah j'avais pas trouvé de mon coté .... je test ce soir et je te tiens au courant.

A priori je pense plutôt pour une mauvaise référence !

As-tu tester la configuration manuelle ?

A+

Lorsque je sélectionne  "record your own remote" j'ai le message suivant :

"Malheureusement votre appareil ne supporte pas les commandes IR d'apprentissage. Cela peut être parce que le matériel d'enregistrement n'existe pas (Samsung), ou le fabricant n'a pas mis à notre disposition, les développeurs.

S'il vous plait contacter votre fabricant de téléphone/tablette

Lapk fonctionne très bien sur la box crystal. Configurer manuellemebt les touches a laide de la télécommande freebox.

Je clique sur l'apk il me demande les permissions je clique sur installer puis un écran s'affiche avec le message "application non installée"

Édit : sur xda quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu avec un factory reste ... Je commençais tout juste à l'avoir réglé aux petits oignons :(

Problème résolu après factory reset (obliger de tout reparamétrer après) :( 

Le premier APK n'a pas voulu s'installer mais le second oui. Par contre j'ai trouvé la liste des appareils répertoriés assez pauvre ?

http://technave.com/gadget/Huawei-Honor-6-IR-blaster-Smart-Controller-available-for-download-4405.html

Vous trouverez l apk officiel pour honor 6. Pas besoin d'installer le lien 1. Teste et approuvé sur mon honor européen

A priori les liens sont morts. Je ne comprends pas pourquoi Huawei n'a pas installée une application pour le faire fonctionner directement dès l'achat.

Merci Cseb95.

C'est pas mal du tout.

Edited by veve15

Salut, quelqu'un a une box orange ? Je sais pas quel type de marque choisir.. Si quelqu'un l'a !

Pour la box orange j'ai installé l'application de la télécommande orange et je change les chaines avec le widget, donc via le wifi avec ma tablette ou mon téléphone..

Edited by veve15