deennoo Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 La freebox crystal a une telecommande radio et infra-rouge (mon boitier et cacher derriere la tv et la telecommande fonctionne nickel alors que l app ir ne passe pas). Sur mon l12 en emui3 l app d origine s appele smart controler. Pour les appareils non reconnu, on peut toujours lui faire apprendre une nelle telecommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulsar44 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Au cas ou l'information serait utile a d'autres. Après plusieurs tentatives infructueuses d'installation de l'appli Huawei par défaut, j'ai finalement trouvé Zazaremote sur le playstore. Fonctionne impec avec le honor 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Merci pour l'info. Par contre, en utilisant l'appli originelle en commençant avec le téléviseur éteint, ça le fait et après elle reconnait toutes les fonctions, une par une au pire. Je testerai. Modifié 1 décembre 2014 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour, J'essaie de controler une box crystal (équivalent freebox V5) avec Smart controller et cela est impossible, il n'y a aucun moyen de paramétrer une box. Par contre aucun problème pour ma TV Samsung. En lisant toutes les conversations, il semble que quelqu'un y soit arrivé. J'aimerais bien savoir comment !!! Il semblerait que nous n'ayons pas la même APK. La mienne est en français et a été récupérée à cette adresse : http://club.vmall.my/forum.php?mod=viewthread&tid=699&extra=page%3D1 Dommage qu'un utilitaire ad hoc ne soit pas livré en standard. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 L'apk originale est au post 22, message de Cseb, juste au dessus. J'ai vu qu'il y en avait une sur le market éditée par Google mais je ne l'ai pas essayée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 @@veve15 Merci, c'est l'application que j'ai installée. Elle ne permet pas de controler une box. :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Je n’avais pas osé utiliser la fonction télécommande, Je suis arrivé à l’hôtel celle fournie ne fonctionnait pas (piles HS) J’ai tenté le Honor6, J’ai mis la marque du téléviseur, j’ai clique, tout fonctionne immédiatement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Cauche Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Je n’avais pas osé utiliser la fonction télécommande, Je suis arrivé à l’hôtel celle fournie ne fonctionnait pas (piles HS) J’ai tenté le Honor6, J’ai mis la marque du téléviseur, j’ai clique, tout fonctionne immédiatement Avec quelle application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Question: avec quelle application, il y a écrit: Smart Controler, ci-dessous les deux copie d'écran Modifié 18 décembre 2014 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Ptit Nicolas Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Pour ma part, ca a marché nickel, super appli ! Comme indiqué sur le forum "p h o n a n d r o i d", il suffit d'installer que la 2ème appli : www.[...]/forum/post1752690.html Il te faut installer l'appli "HwRemoteController" dispo ici:http://club.vmall.my/forum.php?mod=viewthread&tid=699&extra=page%3D1 Ne t'occupe pas de la premiere appli citée dans l'article,tu installe simplement l'appli sur ton phone ou sur la ccarte SD,c'est une APK,tu a juste à cliquer dessus et ça s'installe! Je l'ai fait,et ça fonctionne nickel...voila! Modifié 14 avril 2015 par Le Ptit Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) oui ; c'est indiqué ici aussi lol : https://forum.frandroid.com/topic/206933-meilleure-application-de-t%C3%A9l%C3%A9commande/#entry3212882 ainsi que dans l'extrait que tu cites. PAs besoin d'aller sur un autre forum pour l'apprendre ;-) Modifié 15 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.