bolo76 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, je viens d'acquérir le z3 compact et je rencontre un problème, il m'est impossible de supprimer des dossiers sur la carte sd avec cet explorateur, par contre avec file commander cela marche mais je préfère l'ergonomie de es explorateur. Si quelqu'un a une idée du pourquoi cela bloque je suis preneur. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 C'est pas lié à KitKat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Effectivement c'est lié à Kitkat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Avec Lollipop nous _ou plutôt les applications_ retrouverons plus de droits sur les cartes sD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Ok merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.