blusydays Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 Cette team c'est du n'importe quoi, si ce n'était la qualité de leur rom je les aurai quitté depuis pas mal de temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Bon après test de la build 12 / 13 je repart sur la version nightly de B@nks. Layers c'est bien mais pas assez pour moi, j'ai le thème Flat colors pour CM12 et je le kiff trop ^^ Sinon la stabilité est la même pour les nightly et la stable. Mais pour le moment je préfère la version CM12 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Build 13 les amis :)Pas d'information sur une mise à jour OTA de la ROM sur le téléphone.Édit: pas de mise à jour OTA pour le passage de la build 12 à la 13: j'ai lu sur Google+ qu'il manque des instructions dans le fichier build.prop . Par contre l'OTA sera fonctionnel à partir de la version 13. Est ce qu'il existe un thème CM qui met les applications google et systeme en fond noir et boutons en couleur clairs? Modifié 24 février 2015 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Bonjour, Quelle est la marche à suivre pour passer de la build 11 stable à celle de Banks ?? (Quoi comme flash ??) Beaucoup d'infos pour cette rom donc difficile de bien traiter l'info. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 @@bisonvodka : installation avec les wipes : c'est une build avec moteur CM et non RRO. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Merci, juste pour précision. Tous les wipe ? Dalvik, system et cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Oui c'est mieux. Enfin c'est ce que je fais. Par contre, tu repars sur une base propre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Bonjour à tous les amis, mise à jour de la B@nks :) SimpleAOSP mako du 24.02.15 Améliorations et ajouts de traductions. Optimisation système (system/extras) Temps d'activation du panneau de son Amélioration de l'Ambient display Divers améliorations et optimisations générales. Voir le changlog en Anglais http://104.193.9.133/banks/Simpleaosp/Mako/Changelog.txt Modifié 24 février 2015 par Renaud03 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Merci pas de MAJ OTA pour les nightlies de banks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Non. Uniquement la build stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin2260 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Bonjour ! Je suis nouveau ici et grâce à ce forum, j'ai pu passer de la ROM stock à la Build 13 (RRO) et quelle changement ! Cependant, je ne sais pas si pour vous c'est aussi le cas mais impossible de paramétrer la LED de notification avec Light Flow pourtant tout est bien activé et s'affiche bien à la charge. De plus, j'aimerai savoir si il y a une grosse différence entre la Rom de CallMeAldy et les nightlies de Banks notamment en terme de personnalisation, performance ? Modifié 25 février 2015 par quentin2260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Salut à toi @quentin2260. Concernant la LED avec LightFlow, je ne sais pas, mais tu peut personnaliser la LED directement depuis la ROM dans "Paramètres=>Sons et notifications=> Voyant de notification" tu actives l'option "Utiliser des valeurs personnaliser" et tu peut choisir une couleur et vitesse et durée de clignotement pour chacune de tes applications.Tu peu faire de même avec le voyant de la batterie en changeant la couleur et la durée. Après je ne connais pas non plus la Rom de CallMeAldy. Mais concernant la B@nks, personnellement c'est un pur bonheur depuis que j'ai quitter mon bon vieux KK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Bonjour ! Je suis nouveau ici et grâce à ce forum, j'ai pu passer de la ROM stock à la Build 13 (RRO) et quelle changement ! Cependant, je ne sais pas si pour vous c'est aussi le cas mais impossible de paramétrer la LED de notification avec Light Flow pourtant tout est bien activé et s'affiche bien à la charge. De plus, j'aimerai savoir si il y a une grosse différence entre la Rom de CallMeAldy et les nightlies de Banks notamment en terme de personnalisation, performance ? Ola. Lis les postes 531 et 532 de ce forum.Sur KitKat, light flow ne marchait pas bien: la led ne s's'allumait pas toujours. Je l'avais abandonné. Modifié 25 février 2015 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Pas besoin de LightFlow pour les rom custom généralement. Sinon les amis, sortie de la build nightly 25.02.15 de B@nks :) Petit change log rapide : Amélioration Busybox Notifications flottantes plus Material design :) Mise à jour des traductions françaises, brésiliennes, russes Prise en charge des captures d'écrans des applications en plein écran Mise à jour des diverses protections "signature|system" Nouveau Logo pour la SimpleAOSP dans "A propos du téléphone" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosointello Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour à tous, je suis actuellement sur la version build 11 stable et je me tâte a passer sous la nightly de Banks. Je tourne sous HD en profil BatMax et je souhaiterai garder la même autonomie, voire mieux si possible. En passant sous Banks il n'y aura pas de problème ? Puis-je flasher directement la Banks sur ma build 11 ?? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Tu peux passer sous les Nightly de B@nks sans problème, je tourne avec le HD du 24.02 et aucun soucis. Non tu dois passer par la case flash propre et complet de la 11 à la B@nks, ça ne fera pas de mal (ça prends environ 20 à 30 min de tout refaire entièrement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin2260 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Quelqu'un pourrait me dire quelle radio hybride doit-on flasher pour activer la LTE (4G) ? Apparement la build officiel support la LTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Te fatigue pas c'est la LTE américaine ( et quelques autres pays mais pas la france) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Effectivement comme le dit @@ModusPonens, le Nexux4 capte la 4G mais sur les ondes américaines, et non européennes. Donc impossible de l'avoir en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin2260 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Sur la dernière version de la build Stable, impossible de démarrer l'application horloge. Et vous ? Merci pour vos réponses !Je sens comme un petit cœur d'enfant se flétrir après que l'on lui ai dit que le père Noël n'existait pas. Sniff et re-sniff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin2260 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Sur la dernière version de la build Stable, impossible de démarrer l'application horloge. Et vous ? Je sens comme un petit cœur d'enfant se flétrir après que l'on lui ai dit que le père Noël n'existait pas. Sniff et re-sniff. L'horloge (Widget cLock) est fonctionnelle pour moi sur la build 13. Sinon j'ai remarqué que le temps de charge sur secteur est extrêmement long (5h pour un 1% à 100%), c'est un peu plus rapide via l'USB en activant le USB fast charge mais cela reste plus long que sur la ROM stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Il suffit juste de lire les posts sur la communauté ... Il faut juste faire un reset data de l'application horloge car elle passe de la version Slim à la version Aosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Il suffit juste de lire les posts sur la communauté ... Il faut juste faire un reset data de l'application horloge car elle passe de la version Slim à la version AospThanks. Certains posts m'échappent. Est ce qu'il existe un thème CM qui modifie le visuel couleur (sombre) de certaines applications system comme gmail, keep, chrome, playstore, paramètre...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Build 14 les amis Au menu d'aujourd'hui Mise à jour du centre OTA Diverses Corrections de stabilités Amélioration des contacts Mise à jour des traductions 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.