Aller au contenu

[ROM][MAKO][5.1.1] SAOSP-L [16/08/2015]


Recommended Posts

@@herve33 oui bien sur il y aura une build 12, je te conseille de prendre la dernière nightly de Banks, elle est très stable, je l'utilise en ce moment même et pour les nouveautés remonte quelques posts.

CallMeAldy travail en ce moment sur la partie "layers" un moteur de thème autre que CM TE.

Voilà.

Modifié par Renaud03
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stabilité tu auras ;) ce n'est pas une version modifiée mais une version officielle.

C'est la version en cours avec les développements des nouveaux modules et optimisations.

Je mets sur ce sujet toutes les versions nightly ultra stables.

Tu as juste à suivre ce sujet ou de me demander car je suis dans l'équipe SimpleAOSP et donc cela me permet de suivre et traduire pour les utilisateurs français ;)

Modifié par Renaud03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui prends la version du 06.02.15 https://plus.google.com/+MichaelBanksBaNkS/posts/Mb6a3Eovutw

 

Oui un full wipe est recommandé dans ce cas car entre la build 11 et la futur build 12 il en faudra un  ^_^ ( beaucoup de nouveautés)

 

Le module OTA est abandonné pour le moment, trop de bug avec Lollipop (la plupart des rom ne l'utilise plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur la dernière de Banks aujourd'hui c'est nickel, il commence à avoir vraiment beaucoup de personnalisation :D

Après j'ai le theme manager mais je sais pas utiliser comme thème. Vous en avez des sympas ? Juste pas un truc du genre "UltraBlackDarknessWowSoDeep theme" s'il vous plaît ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@renaud3

J'ai relevé des manques en traduction pas bien grave mais bon... Pour parfaire ton travail ^_^ lol

- dans l'economiseur de batterie les réglages a 5 ou 15% sont en anglais

- je propose aussi de changer la traduction de "tiroir de notification " par "panneau ou volet de raccourcis "

Voilà sinon super travail et content de la ro, bon suivi ...

Merci encore pour le taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai le theme manager mais je sais pas utiliser comme thème. Vous en avez des sympas ? Juste pas un truc du genre "UltraBlackDarknessWowSoDeep theme" s'il vous plaît ^^

Tu peux essayer le theme flatmidnight. Tres sympa et pas du tout supermegablack lol Modifié par Shikki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je viens d'installer la ROM pour la première fois, je trouve pas certaines options comme les thèmes et la LCD density.... Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait? Merci :)

Édit : j'ai installé depuis le lien en première page, d'autres versions sont dispos quelques posts plus tôt

Modifié par Andr006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ andris006

La rom en première page correspond a la build11 stable de la team... Pour avoir les thèmes CM12 il faut télécharger la rom de Banks (team simpleaosp) donné 2 pages en arrière par Renaud03 via le Google+ de banks la dernière en date est d'aujourd'hui le 08/02/15. c'est du genre nighty (risque de bug)

D'ailleurs renaud03 donne des informations intéressante au sujet des variantes de la team (moteur de thème utilisé)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après un suivis des différentes roms j'ai décidé de franchir le pas en ayant vu les bonnes avancées qu'il y avais eu dessus. J'ai installer la version Banks. Et j'aimerais savoir si quelqu'un arrive à faire fonctionner LMT. J'ai restaurer mes applis dont LMT via Titanium, il se lance bien, mais quand je click sur les icones des applications, retours, home... rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si LMT, SlimPie ou même PIEAospa fonctionne sur lollipop pour le moment. Je ne l'utilise pas donc je ne suis pas vraiment cette "actu" mais je n'en n'ai pas vu parler pour le moment sous lollipop

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...