Aller au contenu

[ROM][MAKO][5.1.1] SAOSP-L [16/08/2015]


Recommended Posts

Pour le moment @@Blaise pas de date mais les nightly sont très stables, je tourne dessus depuis la première ;) celle d'aujourd'hui est excellente.

Tu auras par la même occasion toutes les nouveautés, même mahdi le créateur de la Euphoria fait des commit et des corrections de bug sur la SimpleAOSP c'est pour te dire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'aimerais savoir si quelqu'un arrive à faire fonctionner LMT. J'ai restaurer mes applis dont LMT via Titanium, il se lance bien, mais quand je click sur les icones des applications, retours, home... rien ne se passe.

J'utilise LMT avec Lolipop (Euphoria ROM). Ça marche nickel. Installe bien la dernière version LMT.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la SIMPLEAOSP est la meilleure et de loin ^^.

 

La semaine dernière j'ai essayé la Euphoria, la Paranoid et la CM12, résultat : Retour à la SimpleAOSP ^^ Y' a rien à dire, cette rom est hyper complète et super stable, je suis sur la Banks du 08/02. 

J'aime pas trop devoir flasher chaque jour, j'ai décidé de prendre la Banks de chaque weekend, une sorte de weekly.

Modifié par blusydays
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je verrai quand j'aurai un peu de temps alors, la dernière fois que j'ai voulu faire une MàJ, je me suis retrouvé avec l'impossibilité de lire la mémoire SD, même en faisait les manip trouvé sur internet avec terminal emulator, en remettant mon backup, un full wipe, et même une nouvelle rom. J'ai donc dû reset tout mon téléphone, j'étais un peu déçu.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zarancar Ce sont les versions de b@nks (dites nightly mais très stables), identiques à ce que sera la build 12.

 

Le lien est disponible ici dans ce post : https://plus.google.com/115399825691254229158/posts/Mb6a3Eovutw

Le lien est disponible dans le menu de droite de la communauté : https://plus.google.com/communities/113769215740955801290

 

Il ne faut pas distribuer le lien car c'est un petit serveur et qu'il ne tiendrait pas le choc avec de trop importantes connexions.

 

Moi il est dans mes favoris donc pas de soucis  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller BIM !! version nightly officielle stable : simpleaosp_mako-ota-2-13-15

 

- Optimisation des tuiles

- On peut forcer la toucher entrée au lieu de la touche émoticônes

- Optimisation Busybox

- Animation du panneau de volume amélioré

- Configuration par défaut du mode étendu

- Economie de batterie oprtimisé

- Volume keys media control remanié

- Les derniers correctifs et optimisations CM sont présent pour Launcher 3 et pour le moteur de thèmes.

 

Je tourne dessus, très stable, à mettre à jour comme une OTA

 

@@zarancar @@blusydays @ @@kainomed

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...