julz Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Oui je pense aussi. :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Build 16 officielle les amis Gros gros Changelog * build/ 6c0c608 Fix up envsetup.mk fcbb39d Kill some log spam * frameworks/base/ 6643e02 SystemUI: fix doze pickup for shamu ddd8bc1 NotificationPanelView.java: add back missing import that was removed by earlier commit and fix build 4a6f9f4 Clean up battery handling. 2730ce4 Make Battery settings Multi-user enabled 7dd0af4 SystemUI: improve qs tile scroll handling * prebuilts/gcc/linux-x86/arm/arm-linux-androideabi-4.8/ arm-linux-androideabi-4.8 3-7-15* frameworks/base/ Revert "Update ringer drawable [1/2]" Base: Mirroring layout on RTL languages [1/2] NotificationTile: Simple mode ring/vibrate/priority/silent QS: hide Ambient display tile if not supported * manifest/ Update Readme Remove some unused Ubertcs * packages/apps/Dialer/ Call Vibration Settings: Fix preference key name* packages/apps/LockClock/ Automatic translation import* packages/apps/Settings/ Expandable volume panel: Move back to stock cm drawables [2/2] Settings: Move layers dash entry to Personal category Settings: Mirroring layout on RTL languages [2/2] * packages/apps/Settings/ update brazilian translation Add french translation Add RU translation Add RU translation Display settings: show enabled/disabled summary for ambient display * system/core/ healthd: Stop logspam healthd: increase healthd fast timer to 10mins instead of 1min * frameworks/base/ Add ability to ignore interruptions while active media playback Force Expanded Notifications (1/2) * packages/apps/LockClock/ LockClock: Reset visibility for Weather Image when weather info is available* packages/apps/Settings/ add french translation Add ability to ignore interruptions while active media playback Force Expanded Notifications (2/2) Disable network settings dashboard item for tablets * frameworks/base/ Fix build update brazilian translation NetworkPolicyManager: Don't show warning notification on disabled. Bad month value in DatePicker in Calendar Mode Map long press of MUTE to KEYCODE_MEDIA_PLAY_PAUSE Update strings.xml Add RU translation Add french translation Update ringer drawable [1/2] QS: add Ambient display tile QS: update battery saver off and sync drawables QS: add a little delay when toggling expanded desktop Base: don't show headsup if IME is showing Base: Improve HeadsUp [1/2] SystemUI: long press lock screen lock icon to sleep (1/2) QS: fix qs main tiles settings not refreshing tiles * packages/apps/Settings/ Settings: fix blacklist settings crash Fix build with French strings update brazilian translation Update strings.xml Update strings.xml Add RU translation Update french translation Update ringer drawable [2/2] QS: add Ambient display tile Settings: Improve HeadsUp [2/2] Settings: long press lock screen lock icon to sleep (2/2) update brazilian translation Add french translation Index Battery Settings Update RU translation fix NPE in dashboard switches Settings: add switches for dashboard items [2/2] allow to swap volume buttons rotation based Switch to new layers app Il y a des bug avec CM theme engine, d'ou les problème en ce moment avec la nightly de B@nks, il travail activement dessus. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Salut, Je viens de mettre à jour mon Nexus mais en installant Titanium Backup il me dit que je ne suis pas root ? SuperSu mis a jour pourtant. Ya une manip a faire ? EDIT : j'ai mis la version à jour et [color=red]sa[/color] fonctionne :) Modifié 8 mars 2015 par Protozoeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Sortie d'une nouvelle build Banks. Changelog ici. Edit : Après le bootloop des thèmes, voici le FC de SystemUI... :( Pareille j'ai le systemui qui boucle en FC ... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'ai repris une ancienne version et du coup le thème engine ne fonctionne plus .... (Chiotte j'ai fais un fullwipe la semaine dernière -_-) Modifié 8 mars 2015 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Étonnant dans la mise à jour automatique, le téléchargement reste sur 0%. Edit: obligé de redémarrer pour terminer le téléchargement de la mise à jour. Petite question. Normalement avec open delta on ne télécharge que les différences entre l'ancienne version de la build et la nouvelle. Mais après avoir télécharger un fichier simpleaosp15.update (voir image en dessous), un autre téléchargement du fichier simpleaosp16 s'est longuement effectué. Quelqu'un peut prendre un peu de temps pour m'expliquer ce que j'ai loupé. Merci d'avance. Modifié 9 mars 2015 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Pour le redémarrage il me semble que c'était déjà le cas sur les anciennes build. Ope'Delta téléchargé effectivement en differenciel mais cela est le cas que quand tu as déjà l'ancienne build dans le dossier. Et cela fonctionne que si le serveur l'autorise aussi. Dis moi tu l'as récupérer ou le layer de la navbar "PlayStation" il est jouli. Bon rien a faire je n'arrive pas a faire la mise a jour de B@nk ... Je pense que je vais essayer un fullwipe mais ça ne m'enchante pas je bien de finir de tout reconfigurer. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Pour le redémarrage il me semble que c'était déjà le cas sur les anciennes build. Ope'Delta téléchargé effectivement en differenciel mais cela est le cas que quand tu as déjà l'ancienne build dans le dossier. Et cela fonctionne que si le serveur l'autorise aussi. Dis moi tu l'as récupérer ou le layer de la navbar "PlayStation" il est jouli. Pour la navbar tu trouveras le players ici: https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934526776 J'ai abandonné les thèmes CM. Pour pour donner un style beaucoup plus beau que celui stock, je préfère les lauyers RRO: ils permettent de thémer différemment chaque couche de l'affichage. Cette méthode est jeune mais il y a de plus en plus de possibilités. Pour revenir à l'ota. Mes deux derniers téléchargements de mises à jour s'étaient déroulés sans blocage. Peut être que cette fois ci j'ai eu un soucis dans la connexion avec le serveur. J'ai toujours mis l'ancienne build dans le répertoire opendelta. Mais malgré cela le téléchargement est super gros. D'ailleurs il y a une grande différence de taille entre la mise à jour téléchargé avec open delta environ (300M) et la build téléchargé normalement (160M) Je ne comprends pas le poids de cette mise à jour. Car si elle est si lourde, la méthode open delta ne vaut plus que parce qu'elle permet de mettre à jour la build avec peu de manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Salut, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai un point d'exclamation a coté de mon icone réseau quand je n'ai pas la data d'allumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Salut, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai un point d'exclamation a coté de mon icone réseau quand je n'ai pas la data d'allumé ? Ça veut tout simplement dire qu'il n'y a aucune connexion, c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Ça veut tout simplement dire qu'il n'y a aucune connexion, c'est normal. Ok merci j'imagine qu'il va falloir attendre une rom qui supprime cette icone inutile. Sinon ya t'il un moyen d'activer la data en cliquant 1 fois au lieu de 2 ou la encore il va falloir attendre une rom alternative ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 J'attends aussi de cliquer une fois ^^ Ou sinon tu peux chercher du coté des applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Il y a plus de fichiers sur le "FTP" de B@nk ... Vous avez des nouvelles ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 C'est à cause des plantages du moteur de thème et du systemUI qu'il a décidé de supprimer sa dernière build de son ftp, en attendant de trouver un fix à ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 Quelques news les amis, la team SAOSP annonce qu'ils vont repartir de zéro sur une base 5.1, ils ne donnent en revanche pas de détail et évidemment pas d'ETA. On doit donc prendre notre mal en patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 @@blusydays Ouai j'ai lu ça aussi, tant mieux remarque, il vont nous livrer une 5.1 au petit oignon et @ va pouvoir nous tenir au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Oui, les Loulous sont en train de fusionner et mettre à jour, travail de titan car ils reprennent tout de A à Z et sur une nouvelle base surtout ^_^ Je vais sans doute devoir tout remettre en place pour les fichiers des traductions, travail de titan aussi :( mais il sera fait B) Il y a pas mal de petit bug pour le moment car ils fusionnent complètement les modules dans la rom mais tout va bien, j'ai discuté avec Snak3ater, il est dessus avec Aldrin :) Voilà pour les news, je rappelle que la dispo de la 5.1 pour N4 n'est toujours pas là ^^ ils prennent de l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 @ Sisi il y a deux trois portage de la 5.1 déjà dispo, dont une stable normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Il faisait référence a la rom officiel... Renaud 03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Ouai Bah les sources sont la que je sache non, donc ils prennent pas plus d'avance que ceux qui libère déjà des rom en 5.1, voilà voilà. Modifié 14 mars 2015 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Il est donc urgent d'attendre la prochaine version de la simpleaosp en 5.1 pour se faire une réelle idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 @ tous : Ne pas confondre les sources AOSP 5.1 et les libs propres aux appareils Nexus. Ok pour les sources elles sont la mais pas les libs. Les portages portent bien leurs noms : on adapte les sources 5.1 sur des libs (kernel, bootloader....) 5.0.2 propres aux appareils. Le kernel de Barome par exemple fonctionne sur les portages 5.1 mais ne tournera probablement pas sur la version officielle 5.1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 j'ai une question. La reception automatique des MMS ( activation des data) fonctionne il depuis la 5.0 chez vous ? Car chez moi non et c'est frustrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) j'ai une question. La reception automatique des MMS ( activation des data) fonctionne il depuis la 5.0 chez vous ? Car chez moi non et c'est frustrant. Vérifie que tes apn mms sont corrects. Sinon cela vient peut être des réglages de ton application de messagerie (textra,...). Chez moi cela marche nickel. Modifié 15 mars 2015 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Tout les apn sont OK ! J'ai le même soucis avec mon N4 et N5... Textra sur les 2. Le problème est survenu avec la 5.0 et aucune appli de SMS ne semble vouloir le faire. Tu utilises quel appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Tout les apn sont OK ! J'ai le même soucis avec mon N4 et N5... Textra sur les 2. Le problème est survenu avec la 5.0 et aucune appli de SMS ne semble vouloir le faire. Tu utilises quel appli ? Je suis chez joemobile (réseau sfr) et je reçois bien les MMS avec textra. J'avais eu des soucis pour envoyer mes MMS. Mais le réglage à 600kb de la taille d'envoi (paramètre textra) a réglé ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.