Aller au contenu

[ROM][MAKO][5.1.1] SAOSP-L [16/08/2015]

Recommended Posts

Je suis de retour sur la SimpleAOSP ^_^ , j'ai du mal a me séparer de cette ROM :P

La Saosp n'a pas besoin d'optimisation @@zarancar car elle est sur un Kernel d'origine, cela ne servirais à rien :)

Pour avoir bien testé la Chroma et la SimpleAOSP : je préfère la SimpleAOSP, en utilisation normale je tient plus longtemps et beaucoup plus stable au niveau utilisation des applications, trop d'optimisation dès fois tue l'optimisation :P

Deux bonne ROM que je traduis, elle mérite toutes les deux d'avoir des Nexus ^_^

Je partage. Je suis complètement d'abord. La saop est une tuerie. Mieux que la slim.. Mais j'espère quand même pouvoir tester de nouveau une slim..

• Like 1

J'ai testé la Minimal OS, je l'ai viré au bout de 10 mns. 

Comment dire, c'est comme du AOSP stock + Xposed, elle n'a pas une identité propre. Elle veut être du SAOSP sans être une SAOSP, en plus pas mal d'options sont encore manquantes, par exemple il n'est pas encore possible de configurer les raccourcis rapides o_O

J'ai aussi testé la SAOSP et là, grosse surprise et un GROS THUMBS UP pour le menu de configuration, j'ai bien aimé l'idée d'avoir toutes les options regroupés sous un seul menu, ça change des options éparpillés par ci par là.

Mais... retour à la CM pour le moment.

C'est vrai que d'avoir toutes les modifications possible dans un seul menu comme fait la ROM Carbone ou AOKP depuis leurs début je trouve ça beaucoup mieux. J'ai jamais trop compris d'ailleurs pourquoi les autre mettait les option dans la catégorie qui lui appartenait le plus.... Je trouve ça un peu foutoir puis en plus d'une ROM a l'autre ça change des fois....

Pour Minimal OS je confirme j'ai wipe mon Nexus mercredi dernier pour faire la mise a jour Euphoria en 5.1 et du coup j'ai essayé d'autre ROM comme la Minimal bah c'est pas encore ça. L'idée est la même que SAOSP mais j'accroche pas du tout.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

@@bisonvodka : Si tu as les ZIP dans la mémoire de ton Nexus pas de soucis. Il ne faut surtout pas effacer la mémoire interne quand tu fais un full wipe sinon là tu pertes absolument tout. Sinon tu peux tout faire via un custom recovery.

La SimpleAOSP est de loin la meilleure. Je regrette seulement par rapport à la Chroma, la personnalisation des tuiles du menu de paramètre rapide, il en a beaucoup moins sur la SA (pas de tuile 'synchroniser')

Modifié par quentin2260

@@quentin2260 je suis déjà sur la prochaine version de la SAOSP-L  ^_^ je connais bien Yasir (Snak3ater), je test les dernières nouveautés et traductions avant mise en ligne  :P

Il est en train de rajouter les tuiles manquantes, Yasir aime inclure proprement les options dans la SAOSP  ^_^

Ha bien ça. J'aime assez les icônes orange sur fond blanc.  B)

Je retournerai bien sous moteur CM quelque temps pour tester le nouveau thème flat. Je passerai certainement par la SAOSP.

Modifié par julz
  • Like 1

Ha bien ça. J'aime assez les icônes orange sur fond blanc.  B)

Je retournerai bien sous moteur CM quelque temps pour tester le nouveau thème flat. Je passerai certainement par la SAOSP.

Icônes orange sur fond blanc j'ai ^^ MIND

C'est mon thème préféré actuellement et gratuit en plus.

• Like 1

@@quentin2260 Non Yasir n'est pas français  ^_^  mais Pakistanais si je ne me trompe pas, sinon MIND est sympa aussi comme thème mon cher @@blusydays

Je trouve les thèmes CM plus lisse et soigné que sous Layers  B) (Layers génère pas mal de bug des fois ^^)

Nouvelle version en cours upload sur Android File Host les amis  :)

https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=21093

• Like 1

@

Oui exactement, je vais le mettre en vente en état comme neuf, vous allez trouver ça fou mais je n'ai jamais enlevé le film plastique d'origine avec le plus et le moins et le signe power ^^

Je continuerai à suivre cette communauté, ça me fait mal au coeur de le vendre.

Modifié par zarancar

Merci @@blusydays, ça me touche, plein de bon camarades ici et vraiment de bonnes personnes.

Oui oui ne t'en fais pas, je vais pas disparaître, je vais mal me voir posté sur ce topic maintenant mais je vais quand même suivre et continuer à tenir à jour les nouveautés.

Maintenant que le 5.1 est officiel sur n4, je vais mettre à jour le topic rom et kernel, ça fera plaisir à plein de monde je pense et relancer la dynamique j'espère.

• Like 2

@@quentin2260

Oui il est compatible, marche parfaitement bien et tu auras l'excellence de barome, le meilleur kernel pour moi.

Barome n'a tout simplement pas le temps pour le moment, tu as le hell's core sinon.

Le kernel que tu préfères, c'est très subjectif en fonction de ce que tu recherches, perso je te conseil pas le ak qui n'est même pas bien à jour.

Franco et stratosk sont d'excellents dev depuis très longtemps, tout comme hellgod, à toi de voir.

Modifié par zarancar
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...