Aller au contenu

[ROM][MAKO][5.1.1] SAOSP-L [16/08/2015]


Recommended Posts

Bon p'tit retour... Et mea culpa.... Je suis repassé sous la version du 12/5 et bien effacé le 'data'...j'avais du omettre et plus de soucis... J'mettrais a jour demain la ROM sans les dernières gapps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un a trouver le moyen ou un moyen pour afficher sur l'écran de verrouillage ses rdvs de son calendrier? (avant je le faisais avec DashClock mais cela ne semble plus fonctionner sous LL).
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir... Ben rebelotte pour moi... Avc les "services Google play" qui s'arrête... Pourtant G fait une installation full clean... (système, les caches, les data) installation de la dernière version saosp du 21/5 + mini Gapps de Banks du 1/5 (93Mo) mais... Les services Google play ce sont mis a jour seul là... Et le bug avec :'( c'est très énervant... V revenir sur la rom du 12/5 (LMY47X) voir si c'est pas lié avec le firmware !?

Sinon là ke doit laissé le gps allumé pour ne pas avoir le crash

:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit... Après donc toute 'a réinstallation, paramétrage... Et et les mises de mes applications de mon compte Google... Ben... Le services Google play c' est mis a jour aussi... De la V. 7.3.xxx je suis de nouveau en 7.5.xxx :-/

Edit... Après donc toute 'a réinstallation, paramétrage... Et et les mises de mes applications de mon compte Google... Ben... Le services Google play c' est mis a jour aussi... De la V. 7.3.xxx je suis de nouveau en 7.5.xxx :-/

Edit... Après donc toute 'a réinstallation, paramétrage... Et et les mises de mes applications de mon compte Google... Ben... Le services Google play c' est mis a jour aussi... De la V. 7.3.xxx je suis de nouveau en 7.5.xxx :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snak3ater est en train de compiler une nouvelle version avec le FIX pour les services Google Play.

 

La version sera disponible je pense dans la journée les amis (je viens juste de finir les dernières traductions).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, je tourne sur la dernière et hier, j'ai eu un soucis pour activer ma 3G!! Obligé de passer en mode avion pour récupérer la 3G.

Le soucis existe toujours? Ils n'ont pas trouvé d'alternative à ce bug?

Sinon la rom fonctionne très bien chez moi!

Aucun soucis! lol

Niveau autonomie, je n'arrive pas encore à comparer vu que je rentre de vacances!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans... Paramètres > affichage >

Affichage en mode veille (^_-)

Sinon j'ai essayé l'enregistrement avec la boîte vocale... C'est pas excellent.... Son à peine audible et rien du correspondant (boîte vocale en l'occurrence) :-/ domage ça peut toujours servir.

Affichage en mode veille (^_-)

Sinon j'ai essayé l'enregistrement avec la boîte vocale... C'est pas excellent.... Son à peine audible et rien du correspondant (boîte vocale en l'occurrence) :-/ domage ça peut toujours servir.

Et pour info... Nouvelle mise a jour.... (^_-)

Et pour info... Nouvelle mise a jour.... (^_-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...