Aller au contenu

[ROM][MAKO][5.1.1] SAOSP-L [16/08/2015]

Recommended Posts

Je crois bien que j'avais eu le même soucis avec l'agenda, une réinstallation des gaaps avait résolu le soucis si je ne m'abuse...

J'ai reflashe les banks du 18. Problème identique :S

Edit: j'ai essayé les PA gapps mais il me dit incompatible avec mes anciennes gapps malgré un wipe système.

Modifié par reremi

Utilisez-vous les thèmes CM ?

Si oui, est-il possible d'utiliser plusieurs thèmes simultannément ?

J'ai des soucis avec le thème europhia et material glass... après redémarrage, mise à jour des applications puis reboot à chaque fois....

J'ai donc flashé la dernière build mais je ne vais pas réutiliser les thèmes pour le moment en attendant confirmation.

merci

Normalement avec des thèmes lollipop il doit pas y avoir de soucis.

J'avais souvent des thème qui se mettait mal avec la saosp, je sais pas pourquoi.

Le thème black merdait et des fois l'écriture était de la même couleur que le fond.

@@beta12

Bien que tu peux mélanger les thèmes, c'est fait pour, après les bug c'est étrange, peut être la rom pas 100% adapté au thème.

Ok très bien merci pour ces infos !

Etrange alors... j'ai juste remis le thème material glass pour le moment et pas de problème au reboot.

Je testerai à appliquer un autre thème en plus à l'occaz !

Bonjour !

Je suis sur la dernière build, tout fonctionne parfaitement à l'exception d'une seule chose, l'activation des données mobiles (H/3G).

La plupart du temps elle ne s'active pas (bouton sur 'on' mais pas d'accès internet). Je suis toujours obligé d'activer et de désactiver le mode avion pour que les données mobiles s'activent correctement. 

Quelqu'un a aussi ce problème ?

De plus, j'ai lu quelque part sur ce forum qu'il était nécessaire de reflasher l'image officielle de Google (factory image) puis d'installer la ROM SimpleAOSP au lieu de faire un simple Full Wipe. Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt de repasser sur l'image officielle avant de flasher une custom ROM ?

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...