reremi Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bah c'est les deux dernieres fois (sous l'espace de 3jrs) que j'ai fait des full wipe que ça saute. Sur la ROM précédente c'était pareil et après quelques jours c'est revenu tout seul mais bon c'est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Je crois bien que j'avais eu le même soucis avec l'agenda, une réinstallation des gaaps avait résolu le soucis si je ne m'abuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Est ce qu'un changelog est disponible pour la dernière build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 @@bisonvodka : dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Je crois bien que j'avais eu le même soucis avec l'agenda, une réinstallation des gaaps avait résolu le soucis si je ne m'abuse...J'ai reflashe les banks du 18. Problème identique :SEdit: j'ai essayé les PA gapps mais il me dit incompatible avec mes anciennes gapps malgré un wipe système. Modifié 21 avril 2015 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Utilisez-vous les thèmes CM ? Si oui, est-il possible d'utiliser plusieurs thèmes simultannément ? J'ai des soucis avec le thème europhia et material glass... après redémarrage, mise à jour des applications puis reboot à chaque fois.... J'ai donc flashé la dernière build mais je ne vais pas réutiliser les thèmes pour le moment en attendant confirmation. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 @@beta12 Bien que tu peux mélanger les thèmes, c'est fait pour, après les bug c'est étrange, peut être la rom pas 100% adapté au thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Normalement avec des thèmes lollipop il doit pas y avoir de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Normalement avec des thèmes lollipop il doit pas y avoir de soucis.J'avais souvent des thème qui se mettait mal avec la saosp, je sais pas pourquoi. Le thème black merdait et des fois l'écriture était de la même couleur que le fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 J'ai déjà eu ça avec des thèmes mais peut importe la ROM. J'pense dans ce cas que c'est propre au thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Il y a-t-il un site qui recense les thèmes ? Ou trouve-t-on tous les themes sur l'application galerie de thème de cm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 @@bisonvodka il y en a un bon paquet ici http://forum.xda-developers.com/android/themes/0-official-mega-cm12-theme-engine-t3006466 sinon tu vas direct sur le playstore et tu tapes juste CM12. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Continuez le hors sujet en privé svp, merci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Thèmes CM HS? O_o Bon toujours pas de retour de l'agenda malgré les différents flash et wipe système Modifié 22 avril 2015 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin2260 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Est-ce que la SimpleAOSP va passer en 5.1.1 prochainement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Mystère... Lol Très certainement.. Le temps nous le dira.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 @@quentin2260 : les premières build 5.1.1 sont dispo pour d'autres appareils. les sources ont été mises à jours (voir ici). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 @@quentin2260 @@Lenoil oui la Simple passera sur la 5.1.1 le temps que Yasir remette un disque dur car le sien a cramé :( @@julz oui c'est cool je trouve ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 @@beta12 Bien que tu peux mélanger les thèmes, c'est fait pour, après les bug c'est étrange, peut être la rom pas 100% adapté au thème. Ok très bien merci pour ces infos ! Etrange alors... j'ai juste remis le thème material glass pour le moment et pas de problème au reboot. Je testerai à appliquer un autre thème en plus à l'occaz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 @@beta12 cela vient du thème et non de la ROM, la Saosp tourne avec les derniers fix et nouveautés CM TE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin2260 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour ! Je suis sur la dernière build, tout fonctionne parfaitement à l'exception d'une seule chose, l'activation des données mobiles (H/3G). La plupart du temps elle ne s'active pas (bouton sur 'on' mais pas d'accès internet). Je suis toujours obligé d'activer et de désactiver le mode avion pour que les données mobiles s'activent correctement. Quelqu'un a aussi ce problème ? De plus, j'ai lu quelque part sur ce forum qu'il était nécessaire de reflasher l'image officielle de Google (factory image) puis d'installer la ROM SimpleAOSP au lieu de faire un simple Full Wipe. Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt de repasser sur l'image officielle avant de flasher une custom ROM ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Ça m'est déjà arriver. Je resoue le problème de la même façon. Mode avion on off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Il vaut mieux repasser par l'officiel en 5.1 et ensuite mettre la ROM custom, ça ne mange pas de pain et c'est tout bénéf les amis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Ça me le fait très régulièrement quand il ne capte plus le WiFi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin2260 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Il vaut mieux repasser par l'officiel en 5.1 et ensuite mettre la ROM custom, ça ne mange pas de pain et c'est tout bénéf les amis :-) Il faut faire un backup de la mémoire interne (SD) avant de faire ça ou pas ? Modifié 24 avril 2015 par quentin2260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.