Aller au contenu

[ROM][MAKO][5.1.1] SAOSP-L [16/08/2015]


Recommended Posts

Hello à tous,

 

Après plusieurs mois sur CM12.1, je suis repassé aujourd'hui sur la SAOSP pour voir l'évolution de la ROM. 

Ça fonctionne super bien, à part pour le GPS. Je réussis à l'activer mais quand je lance une appli qui en a besoin, l'icône du GPS n’apparaît pas et l'appli ne reçoit pas de signal gps.

Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout... Mais il me semble avoir relevé le même souci... En utilisant l'application "automaticit"...

Sinon G lu sur une news d'un site que le nexus 4 pourrais recevoir la mise a jour Android M... Si je retrouve la news... J'edit (^_-)

Bon je peux pas édité... :-\

Enfin... Avec la dernière version du 29/6 il me semble... Pas de soucis gps avec waze... Pour info

Android M : les Nexus 4, 7 et 10 également éligibles à la mise à jour ?

http://n.mynews.ly/!IB.Coymh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de mettre la derniere version et j'ai un soucis avec Trebuchet qui plante systematiquement. Des idées ? Il me semble que sur les versions précédentes c'etais le launcher d'origine qui etait installé ? Comment le récuperer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, depuis la nouvelle version, lorsque je reçois une notification, cela allume l'écran tant que je ne l'a lis pas. J'aimerais savoir comment désactiver cette option mais en conservant la LED qui clignote (cela consomme moins de batterie de n'avoir que la LED et non l'écran qui s'allume toutes les minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens de quitter cm12 pour cette rom. Je souhaitais savoir comment s'effectuaient les mises à jour. A partir de cm, c'était directement à partir des paramètres.

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mieux vaut wipper.. Au moins cache et dalvilcache.. Perso, je wipe le système aussi.

Les applications ne sont pas préservées. Par contre, si la sauvegarde et restauration Google est activée, il réinstallera tes applications au fur et a mesure. Mais mieux vaut ne pas faire confiance a la restauration automatique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium backup te fera économisé ce temps. Mais attention certaines applis n'ont pas besoins d'être sauvegarde. Je pense notamment a tout ce qui vient de Google c'est synchronisé automatiquement donc il faut simplement les de télécharger du playstore.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur CM12

Je retourne sur SAOSP.

Mon téléphone chauffe comme pas possible des que je prend la voiture.

Au début je me suis dis c'est a cause du bluetooth embarqué finalement j'ai désactivé le bluetooth et c'est pareille.

Du coup je pense que ça vien de Google Now qui galère avec le GPS. Bref ai wipe ça change rien donc retour SAOSP

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un bug et plus de playstore. J'ai re télécharger les gapps et les ai flasher mais is toujours pas de playstore. J'ai prit l'apk et re installer le store. Il est disponible. Dans la partie mes applications je n'en voit aucune, mais dans la partie toutes, elles sont bien listées et en installé, mais du coup pas de maj de possible... Je ne comprends pas trop le problème la.

Merci.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par lilp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous tous les utilisateurs du forums !!!

jemeré vous demander comment installer un "custom recouvert" sur tecno p5 Android 4.2.2 / CPU MTK6572 dual sim? je voud[color=red]rai[/color] sauvegarder ma ROM actuel. merci !

salut à vous tous les utilisateurs du forums !!!

jemeré vous demander comment installer un "custom recovery" sur tecno p5 Android 4.2.2 / CPU MTK6572 dual sim? je voud[color=red]rai[/color] sauvegarder ma ROM actuel. merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...