Aerox Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Salut à tous, je voud[color=red]rai[/color] télécharger une application mais j'obtiens toujours un message d’erreur, je l'ai sur toute les applications: " Erreur lors du traitement de l’achat. [DF-BPA-30] " Si quelqu'un saurait quoi faire, merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Salut @@Aerox, très connu ton problème, j'ai résolue de cette manière: Va sur Paramètres -> Applications -> gérer les Applications -> Toutes -> Framework des services google -> effacer les données -> puis Forcer l'arret. redémarre l'appareil est retest normalement le problème est corrigé. redit moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Salut @@Heyzumsei J'avais lu ça mais je crois que c'était pour [DF-BPA-9] j'ai testé en lisant cela sur internet ça n'avait pas marché ! Depuis ce matin tout remarche je ne sais pas comment mais pour l'instant tout est niquel. Affaire à suivre.... Modifié 8 novembre 2014 par Aerox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 @@Aerox, d'accord pas de soucis ! @@Aerox, d'accord pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.