Doudou14 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonsoir Certaines personnes se retrouve avec un téléphone qui à prit l'eau alors que tout les caches étaient bien fermés. J'ai peut être l'explication: Le bouton Power et les boutons de volumes possèdent un petit cache en caoutchouc pour isoler le téléphone hors avec le temps le cache se perse (Pour le savoir, votre bouton Power se retrouve plus enfoncé par rapport à un téléphone neuf) J'ai eu ce soucis sur mon motorola Defy donc sur le Z1 c'est certainement pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Non mais le Z1 n'est pas étanche c'est connu (certains états ont obligé Sony à retirer cet élément comme argument de vente) il est juste un peu plus résistant qu'un téléphone sans certification IP. Genre le faire tomber dans une flaque d'eau quoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 bizarre, j'en ai un qui fait trempete regulierement, j'ai jammais eu de problemes^^ donc pour moi, les telephones sony sont bien waterproofs, vous etes peut etre tombé sur une mauvaise serie??^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pareil pour moi, jamais eu de soucis avec l'étanchéité alors qu'il à souvent été plongé dans la piscine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 avec du chlore?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 avec du chlore?? Oui avec du chlore mais rincé à l'eau claire après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Aucun problème moi non plus, même dans l'eau de mer... plusieurs vidéos sous l'eau et toujours étanche. Y'en a qui n'ont pas de chance.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Le Z1 n'est pas étanche Mais water resistant Ce qui est totalement différent Les téléphones waterproof subissent une batterie de test puis une certification au sein d'Android Ce qui n'est pas le cas du Z1 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Le mien a fait un tour dans un carafe d'eau 10 sec .... 3 jours après retour chez sony ! Je pense qu'ils ont un défauts de conception sur les joints ce que explique cette disparité entre les téléphones qui prennent l'eau et d'autre non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.