Bluray_collec Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, petit souci à l'allumage de mon Z3 Compact j'ai un message qui s'affiche en double sur le bas pendant quelques secondes : Headphones disconnected D'où cela peut il venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 J'ai aussi ce message depuis toujours et je pense que tout le monde l'a. Heureusement ça n'a aucune incidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Salut! Non moi je n'ai jamais eu ce message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) C'est un message apparaît très furtivement, je ne l'avait pas non plus remarqué au tout début. Modifié 11 novembre 2014 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) J'ai fais attention à chaque fois que je l'ai démarré et vraiment rien du tout ;) edit: je peux te faire une vidéo si tu veux ^^ Modifié 12 novembre 2014 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Pareil, jamais eu ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 pas ce message non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 C'est avec le dock, non ? Vérifie peut-être smart connect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.