boobs Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Salut. Sur mon mate je n'ai de notification de mes mails yahoo et gmail. Pourtant dans les notification tout est ok. j'ai mis l'autorisation de notifier dans le gestionnaire du téléphone. Avez vous une idée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou974 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) As tu le symbole synchro activé ? Ca s'appel "Synchro Auto" dans la barre des options du Huawei Modifié 11 novembre 2014 par titou974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 salut. Oui c est ça merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Moi l'option Syncro est activée mais ma boîte Outlook ne fonctionne pas toujours niveau notification ... push pas toujours opérant. Bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 La dessus je ne peux pas dire, je n'ai qu'une boite gmail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.