Aller au contenu

[ROM Stock] Android 5.0 Lollipop V20D + Mise à jour V20E

Maz51

Recommended Posts

Bonsoir, Sous lollipop 20e depuis hier , je suis pas super fan . Pas super fluide , pas de si nombreux changement(en tout cas esthétiques) et la batterie semble se vider aussi vite voir plus vite qu'en kitkat. A voir dans le temps si ca se stabilise.....

Bonjour,

Quelqu'un sait-il si la mise à jour vers la rom européenne est possible depuis un LG G3 asiatique avec la manip du premier post ? 

merci d'avance.

Pour la mise à jour européen des G3 asiatique, pas de soucis. tu peux quand même faire une sauvegarde avant via "LG PC SUITE".

En plus les problème d'activation de la 4G disparaissent sous Lollipop V20e et V20f.

• Like 1

combien fait-elle ?? c'est certainement des petits correctifs de la 20E

je n'ai pas installé la 20F proposé par lg mais j'ai la 20F androidnow (rom custom) donc je pourrais pas dire avec certitude

Bonjour,

je suis actuelement sous la "mise a jour V20E" je souhaiterais faire un "Retour en stock 4.4.2 via le recovery TWRP"

j'ai donc suivie le petit tuto, mais je rencontre un probleme a l'etape: "Dans le recovery, rendez vous dans install puis installer le fichier Modem KitKat" le recovery m'affiche l'erreur:

E:failed to mount /sdcard (No such file or directory)

E:failed to mount /sdcard (No such file or directory)

Je n'est pas acces a ma memoire, Je n'arrive donc pas a installer le fichier Modem KitKat.

je vous remercie d'avance pour vos reponses.

Bonsoir,

J'ai beau flasher en CSE (en suivant ce tuto), j'ai toujours ces fichues applications orange, logo de boot et du coup maj OTA via serveurs orange et non LG.

Comment faire pour avoir une vraie stock ?

Merci beaucoup pour votre retour.

Modifié par no2foket

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon LG G3 D855 16Go en version logicielle V10a-TWN-XX (ROM asiatique), version Android 4.4.2.

J'ai flashé la ROM via FlashTool en suivant correctement les instructions en page 1, le flash se déroule correctement mais lorsque le téléphone redémarre, la version logiciel est toujours "V10a-TWN-XX".

Quelqu'un est-il arrivé à avoir une version logicielle "EUR" ou "FRA" depuis une ROM asiatique ? Si oui, comment avez-vous procédez ?

J'ai essayé un wipe data et dalvik cache mais cela ne change rien.

Merci pour votre aide.

flash le kdz de la v20e et ou v20f et ça ira plus vide

Là n'est pas le problème. J'ai flashé avec la version v20F mais j'ai toujours comme version logicielle V20F-TWN-XX et pas V20F-EUR-XX.

Autre question, vais-je recevoir les prochaines mises à jour européenne en OTA ou cela ne fonctionnera pas ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...