Aller au contenu

[ROM Stock] Android 5.0 Lollipop V20D + Mise à jour V20E


Maz51

Recommended Posts

Essaye ce site : http://www.mylgphones.com/lg-g3-firmware-checking-the-software-version-and-update-history

 

Normalement tu devrais trouver la V10L pour la Belgique. Après, que ce soit France ou Belgique ça va pas changer grand chose...

Il faut absolument que je remette la main dessus, il y a un lien officiel LG qui te permet, d'après ton IMEI, de récupérer la dernière version officielle en date pour ton mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis amateur à ce niveau là, et j'ai vu que de faire cette manipulation supprime tout sur son téléphone? Y a t-il moyen de sauvegarder tout ce que l'on a pour ensuite tout remettre comme c'était avant?

Et aussi j'aurais voulu savoir si j'allais quand même pouvoir recevoir les prochaines mise-à-jour ou devrais-je les faire manuellement?

 

Car c'est vrai que d'avoir cette Rom m'intéresse bien, car je n'aurais plus la surcouche Orange donc bon! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarquer aussi que la batterie se dire plus vite ?

J'étais à 94 % à midi et à 00h50 je suis à 58 elle tenais plus je trouve sous kitkat et je ne l'utilise quasi pas pendant la journée quand je l'utilise sa fond comme neige au soleil

Comment revenir sur kitkat en version officiel ?

Merci

Oui au début ça m'a fait ça. Install greenify et laisse la batterie se vider entièrement puis recharge complet téléphone éteint.

Depuis ça je fini la journée avec plus de 50% de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai une question: suite a ma precedente installation de rom 4.4.2, j'ai fait les manipulations decrites dans ce topic.

 

Mais je me retrouve encore avec tout un tas d'application europeenes (orange, trucs polonais, allemands etc...)

 

Y a t il un moyen de faire une installation propre ?

Modifié par canagan44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer mon LG3 Coréen sous lollipop 20D.

Avant sur la page centrale j'avais la possibilité d'utiliser la fonction "ok google" vocale assez pratique mais la je ne n'ai plus. Vous savez comment faire pour l'activer ? (c'était par défaut avant).

La si je veux l'utiliser il faut que j'appuie sur le bouton central qq secondes... pas très pratique.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Messieurs , 

 

Pour ma part , je reçois mon LG G3 demain (lundi) depuis hong kong (eglobal central) . je compte le passer directement sous V20D . J'ai pris la rom ITALY par pur hasard. Au niveau du fast dormancy , existe-t-il comme avec le G2 ?

 

EDIT : Je viens de voir que oui ! :)

Modifié par StormX45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Palpat Active google now dans les paramètres de google; sur Lollipop, tu peux lancer une recherche avec la commande "ok google" n'importe où sur ton téléphone ;).

 

J'ai bien activé google now mais la recherche en disant "ok google" ne fonctionne pas, il faut toujours que j'appuie sur le bouton du milieu.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...