Jump to content

[ROM Stock] Android 5.0 Lollipop V20D + Mise à jour V20E

Recommended Posts

Merci pour ce tuto! Je suis passé en V20D et vraiment j'adore les changements qu'apporte la 5.0!

J'ai bien eu le bug qui fait la MAJ bloque à 2%, j'ai donc réessayé deux autres fois et la dernière, ça a fonctionné! Je ne sais pas de quoi cela venait mais bon, maintenant c'est tout bon! :)

Je viens de recevoir la demande de mise à jour pour la 20-E sous lollipop en OTA !! ;) Téléphone en version SFR

Je ne la fais pas car pas rootable pour le moment apparemment et pas envie de télécharger une version déjà rootée :(

Edited by petio92

Pour ma part je fais un petit retour pour dire à ceux qui veulent installer la V20 D : très bonne version, sur une journée standard d'utilisation (20 min surf - 15 min jeu- pas mal de SMS) je suis encore a 92% de batterie , tel débranché à 8h (écran 10-15% , 4g désactivée écran éteint) . Tout est très fluide rien à redire! les nouvelles animations sont vraiment sympa.

J'ai trouvé un lien KDZ pour la V20E, je le télécharge et je met à jour le premier post ;).

@Maz51: le lien pour la V20E a déjà été donné par Pomponazzo ici:

https://forum.frandroid.com/topic/195788-où-trouver-les-rom-stock-lg-g3-europe/?p=3252396

Je confirme cette ROM V20E fonctionne sur les LG G3 32 GO provenant de chez eglobalcentral.fr.  :)

Edited by TURNER
  • Like 1

@@TURNER justement c’est pour la version 32GO, on ne sait pas encore si la version que Pomponazzo a donnée est compatible avec les versions 16GO.

Je vais prendre le risque sur mon G3, si cela fonctionne, je la publierais sur le sujet :).

Edited by Maz51

@@TURNER justement c’est pour la version 32GO, on ne sait pas encore si la version que Pomponazzo a donnée est compatible avec les versions 16GO.

@Maz51: Ok pas de souci, je voulais juste préciser que pour LG G3 32 GO de eglobalcentral.fr c'est bon.

Je n'ai pas eu l'occasion de le faire mais je voulais te remercier pour ton travail sur le topic [ROM Stock] Android 5.0 Lollipop V20A + Mise à jour V20D qui m'a beaucoup aidé.

Edited by TURNER