sophie62 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Je n'arrive pas à télécharger les applications: il y a toujours le message d'erreur ! j'ai vu que l'on doit réinitialiser le téléphone et sélectionner la langue anglaise et lancer un application! le problème c'est que mon téléchargement reste toujours en début de téléchargement! je ne sais plus [color=red]koi[/color] faire pour télécharger mes applications!!! merci de votre aide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Tu as google talk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byond Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je connais quelqu'un qui a un problème similaire avec un Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milou75 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Tu as google talk ? Je confirme, puisque depuis que j'ai effacé Google Talk, le téléchargement d'applis sur le Market reste bloqué... Si une âme charitable pouvait me contacter via MP pour m'envoyer les deux fichiers effacés, je lui en serait très très reconnaissant ! :-) com.google.process.gapps.apk gtalkservice.apk Je suis en rom v10d (Bouygues). Merci d'avance. Modifié 19 septembre 2010 par Milou75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulpowerone Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 bonjour, Avez-vous résolu votre souci. J'ai un problème similaire. Dans l'attente d'une solution :| :| :| :| MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milou75 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 bonjour,Avez-vous résolu votre souci. J'ai un problème similaire. Dans l'attente d'une solution :| :| :| :| MErci OUI, problème de téléchargement sur le Market totalement réglé grâce à l'envoi des fichiers manquants par Zarnergun. Il a suffit de réinstaller les deux applis que j'avais effacées, puis de redémarrer le portable pour que tout rentre dans l'ordre. J'en avais d'ailleurs parlé sur un autre fil : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=411195#p411195 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulpowerone Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, autre solution : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=428148#p428148 a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 OUI, problème de téléchargement sur le Market totalement réglé grâce à l'envoi des fichiers manquants par Zarnergun. Il a suffit de réinstaller les deux applis que j'avais effacées, puis de redémarrer le portable pour que tout rentre dans l'ordre. Désolé de déterrer le post, mais y'a moyen de me les faire parvenir à moi aussi, j'ai fait la même bêtise :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milou75 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Désolé de déterrer le post, mais y'a moyen de me les faire parvenir à moi aussi, j'ai fait la même bêtise :| Les liens de téléchargement pour ces deux fichiers figurent sur ce fil de discussion, et sont toujours valides. Il s'agit de deux fichiers spécifiques à la rom v10d Bouygues : ils risquent donc de poser problème sur d'autres roms. Merci de préciser votre opérateur et votre rom actuelle, sachant que je ne dispose actuellement QUE des versions v20a Bouygues de ces deux fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.