Aller au contenu

Android Lollipop - deploiement ?!


Recommended Posts

Les amis, ne soyez pas pressés de passer sous Lollipop. C'est plein de bugs et je ne suis moi-même pas satisfait (j'ai forcé la MAJ via adb). Attendez que Google prépare une 5.1. Gros point noir pour eux qui avait tout de même 5 mois pour développer cette version.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la version 5.0 la semaine dernière. Après quelques jours d'utilisations, pas de grosse différence (enfin pour ceux qui veullent une mise à jour pour avoir une mise à jour, ils seront servi).

 

Le menu paramètre est tout blanc, je trouve ça dommage. La tablette est aussi plus longue a démarré. 2 fois plus de temps qu'avant, c'est dommage car je l'éteins régulièrement si je ne l'utilises pas pendant plusieurs heures.

J'avais bien pris l'habitude des 2 panneaux, 1 pour les notifications et un pour les quick setting. Là il faut faire le double de geste pour avoir le menu quick setting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant les retours que vous faites.

Il faut savoir que la version lollipop impose le cryptage de la tablette, donc performances moindres, sauf pour les dispositifs équipés d'un processeur 64 bits. Ça compense.

Je pense pas que ce soit une bonne idée lollipop sur notre joujou pour l'instant.

Modifié par clicmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vois que certains comme moi  ne l'ont pas encore reçu sur une Nexus 7 2013...je commence comme vous à désespérer  , n'auraient ils pas arréter ttes les mises à jour vu les pb rencontrés?

 

Mais la 2013 semble etre moins concernées par ces beug

 

Peut etre l'aurons nous pour Noel  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vois que certains comme moi  ne l'ont pas encore reçu sur une Nexus 7 2013...je commence comme vous à désespérer  , n'auraient ils pas arréter ttes les mises à jour vu les pb rencontrés?

 

Mais la 2013 semble etre moins concernées par ces beug

 

Peut etre l'aurons nous pour Noel  :o

 

 

A ce demander! Apres, vue que 90% des retours sont plutot mauvais (perso, mon N5 et Lolipop, c'est deja pas la joie a tout les etages), autant qu'on file direct sur un 5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé l'OTA 5.0.1 manuellement. C'est le jour et la nuit, rien à voir avec la 5.0 ! Je retrouve enfin ma tablette stable qui, par exemple, lit les vidéos sans problèmes alors que c'était difficile avec la 5.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, en OTA pour moi (oublier de le préciser).

 

Pour le moment (mais peu de recul), cela semble bien mieux que ce que j'ai eu sur N5.  A voir un peu avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé une ROM pré-rootée de XDA il y a plusieurs semaines et je viens faire de même pour la 5.0.1. Pourquoi attendre l'OTA alors qu'il est si facile de flasher avec une Nexus?

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...