gaja Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Les amis, ne soyez pas pressés de passer sous Lollipop. C'est plein de bugs et je ne suis moi-même pas satisfait (j'ai forcé la MAJ via adb). Attendez que Google prépare une 5.1. Gros point noir pour eux qui avait tout de même 5 mois pour développer cette version. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bah, j'ai flashé une ROM custom 5.0 sur ma tablette LTE, qui marche bien (basée sur le dernière preview) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 J'ai reçu la version 5.0 la semaine dernière. Après quelques jours d'utilisations, pas de grosse différence (enfin pour ceux qui veullent une mise à jour pour avoir une mise à jour, ils seront servi). Le menu paramètre est tout blanc, je trouve ça dommage. La tablette est aussi plus longue a démarré. 2 fois plus de temps qu'avant, c'est dommage car je l'éteins régulièrement si je ne l'utilises pas pendant plusieurs heures. J'avais bien pris l'habitude des 2 panneaux, 1 pour les notifications et un pour les quick setting. Là il faut faire le double de geste pour avoir le menu quick setting. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Intéressant les retours que vous faites. Il faut savoir que la version lollipop impose le cryptage de la tablette, donc performances moindres, sauf pour les dispositifs équipés d'un processeur 64 bits. Ça compense. Je pense pas que ce soit une bonne idée lollipop sur notre joujou pour l'instant. Modifié 27 novembre 2014 par clicmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bah, Perso, depuis 15 jours avec mon Nexus 5 Et 7 lte sous lollipops, que de bon. Je ne reviendrai pas sous kk, c'est certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour, Je vois que certains comme moi ne l'ont pas encore reçu sur une Nexus 7 2013...je commence comme vous à désespérer , n'auraient ils pas arréter ttes les mises à jour vu les pb rencontrés? Mais la 2013 semble etre moins concernées par ces beug Peut etre l'aurons nous pour Noel :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, Je vois que certains comme moi ne l'ont pas encore reçu sur une Nexus 7 2013...je commence comme vous à désespérer , n'auraient ils pas arréter ttes les mises à jour vu les pb rencontrés? Mais la 2013 semble etre moins concernées par ces beug Peut etre l'aurons nous pour Noel :o A ce demander! Apres, vue que 90% des retours sont plutot mauvais (perso, mon N5 et Lolipop, c'est deja pas la joie a tout les etages), autant qu'on file direct sur un 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Tient ! Contre tout attente, MAJ recus hier soir pour la N7 Par contre, pas en 5.0, mais 5.0.1 d'entrée de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 J'ai installé l'OTA 5.0.1 manuellement. C'est le jour et la nuit, rien à voir avec la 5.0 ! Je retrouve enfin ma tablette stable qui, par exemple, lit les vidéos sans problèmes alors que c'était difficile avec la 5.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Par contre, en OTA pour moi (oublier de le préciser). Pour le moment (mais peu de recul), cela semble bien mieux que ce que j'ai eu sur N5. A voir un peu avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-326000 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 moi je suis encore en 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume L Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Toujours rien pour moi.. Vendredi 5 Décembre 23h00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonsoir maj annoncé https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/205072-Mise-a-jour-Lollipop-5.0 Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinuche Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonsoir maj annoncé https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/205072-Mise-a-jour-Lollipop-5.0 Since By HTC One_m8 il y a un smiley dans l'annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 J'ai reçu la 5.0.1 dans la semaine. Par contre rooté, je n'ai pas pu faire l'OTA, j'ai du utiliser l'image que j'ai flashé manuellement, sans rien perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume L Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Moi elle n'est pas rootée et toujours rien reçu. Mais ça me gave. Ras le ***, on se croirait chez Wiko... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Si vous êtes pressés et que comme moi vous êtes pas root et bootloader verrouillé, suivez ce tutoriel : https://forum.frandroid.com/topic/172304-mises-%C3%A0-jour-ota-guide-installation/page-2#entry3242404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delric Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Voilà elle est là ! Je viens de la recevoir à 20h51 précise ... installation en cours Nexus7 wifi - 5.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinuche Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Voilà elle est là ! Je viens de la recevoir à 20h51 précise ... installation en cours Nexus7 wifi - 5.0.1 moi aussi. dispo. je l'installerai ce week end. je ne suis pas chez moi et je n'ai pas confiance au hotspot que j'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Il verifie la mise à jour avant de l'appliquer. Tu n'as rien à craindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinuche Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 C'est fait. Clavier de m**** remplacé par sweaftkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume L Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Idem ! Enfin reçu ! À 21h ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Reçu à l'instant :) , en cours d'installation ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetoons Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Ça y est enfin Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) J'ai installé une ROM pré-rootée de XDA il y a plusieurs semaines et je viens faire de même pour la 5.0.1. Pourquoi attendre l'OTA alors qu'il est si facile de flasher avec une Nexus? Modifié 9 décembre 2014 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.