NevaX1 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Merci bien :) A vrai dire j'ai toujours fait avec les surcouches des fabricants, pour l'écran de verrouillage bah tant pis hein, s'pas le plus important même si c'était pratique ;) Sinon, c'est moi ou l'application Galerie est vraiment mal foutue ? Je me retrouve avec toutes les images en cache (émoticones FB et cie) donc c'est un vrai foutoir :/ Pareil pour le son en HP, déjà que nos G2 ne sont pas très performants de ce coté là, mais avec CM j'ai l'impression que c'est pire. Dans la galerie tu peux masquer les dossiers une fois importé, pour les haut parleur tu peux tester Viper4Android. Modifié 12 novembre 2015 par NevaxTUTO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whyandroid Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Dans la galierie tu peux masquer les dossiers une fois importé, pour les haut parleur tu peux tester Viper4Android. Merci pour Viper4Android ;) EDIT : En fait non Viper me fait des FC et aussi pour l'app musique (Viper4Android_FX_A4.x) donc j'ai desinstallé :/ Par contre non, avec l'application officielle Galerie, je ne peux ni cacher un dossier, ni en créer un, ni déplacer une image ou même la renommer. J'ai seulement suppression, diaporama, des options de modifications de photos, "utiliser comme", détails, imprimer et de partage. Pour les dossier je peux seulement les supprimer, avoir le détails ou les trier par albums, lieux, tags, ect ... Je me sens perdu là x) Modifié 12 novembre 2015 par whyandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) Pour Android Lollipop, viper s'installe avec un zip flashable. http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/themes-apps/app-viper4android-v2-3-4-0-t3040014 Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Modifié 12 novembre 2015 par NevaxTUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 CM 13 disponible pour notre G2 ! http://forum.xda-developers.com/lg-g2/general/android-marhsmallow-cyanogenmod13-d802-t3248867/post63834088#post63834088 Xposed pour Marshmallow est sortie hier http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Ça sent bon la première nightly officielle pour noël tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Si quelqu'un l'essaye, merci à lui de nous faire un retour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 La toute première Snapshot 12.1 est enfin dispo : http://download.cyanogenmod.org/?device=d802&type=snapshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseri1 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour, Question bête, est ce que l'on installe la snapshot comme les nightly ? Je bootais en recovery twrp / wipe dalvik et cache / install la derniere version de la nightly + add zipp Gapp. je peux faire la même avec la snapshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Normalement on flash que la snapshot rien d'autre, comme une nightly. Éventuellement faut reflasher xposed si utilisé mais y a pas de wipe à faire ni de Gapps à reflasher. Modifié 18 novembre 2015 par Netsab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Je vois écris de la Snapshot, tout c'est bien passé pour pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseri1 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour, j'ai falshé la snapshot comme une nightly, pas de soucis, enfin presque. J'ai eu des bugs quand j'ai voulu changer de launcher, CM redémarrai. Je suis repassé sous la dernière nightly. Nickel :) Vivement Cm 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Pour ma part la Snapshot ne veut même pas démarrer (ça reste planté sur le logo Cyanogen). Retour en nightly donc, ou je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour, j'ai falshé la snapshot comme une nightly, pas de soucis, enfin presque. J'ai eu des bugs quand j'ai voulu changer de launcher, CM redémarrai. Je suis repassé sous la dernière nightly. Nickel :) Vivement Cm 13 Full wipe ou dirty ? Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseri1 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 J'ai juste wipe dalvik cache + cache. Comme je faisais pour les nightly. J'aurais peut être du faire un full wipe ? Je reste sur la dernière nightly, ça change quasi rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Le problème vient certainement de la, à voir avec d'autre retour. Personnellement, je fais presque tout le temps des full wipe (sauf sd) avec une sauvegarde de mes applications avec Titanium Backup. Après il ne faut pas flash tout le snapshots sinon on perd son temps ^^ . Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Je ne fais jamais de wipe avec les nightlies (sauf rare bootloop) et snapshots. Aucun problème avec la Snapshot. La batterie fond un peu vite je trouve mais C trop tôt pour lui mettre sur le dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Ça y est, les Nightly en version 13 commencent à être distribuées. Par contre rien à l'horizon pour le G2... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Punaise, depuis 2 jours, j'ai la batterie qui fond comme neige au soleil. En 2 heures de temps je perd plus de 20% de batterie sans utiliser le téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Punaise, depuis 2 jours, j'ai la batterie qui fond comme neige au soleil. En 2 heures de temps je perd plus de 20% de batterie sans utiliser le téléphone ... C'est suite à une mise à jours? Si oui passe à une précédente nightly où tu n'avais pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 C'est suite à une mise à jours? Si oui passe à une précédente nightly où tu n'avais pas de soucis. Ouais, j'ai mis à jour avec la nightly de ce matin, j'ai rechargé à fond, un bon reboot et ça a l'air de tenir pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb2 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Bonsoir, j'ai besoin d'aide. je suis en cyanogen 12 depuis quelque temps et j'en suis comptant. j'ai vu que la 12.1 etait en snapshot donc go, j'ai essayé avec le dernier trwp et impossible de flasher le bootstacks locky. j'ai ensuite flashé la recovery cyanogen et même problème qu’avec trwp. Comment faire pour flasher la 12.1? Modifié 25 novembre 2015 par sebb2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 T'as quoi comme erreur ? Ça y est, les Nightly en version 13 commencent à être distribuées. Par contre rien à l'horizon pour le G2... :( Patience... Bonsoir, j'ai besoin d'aide. je suis en cyanogen 12 depuis quelque temps et j'en suis comptant. j'ai vu que la 12.1 etait en snapshot donc go, j'ai essayé avec le dernier trwp et impossible de flasher le bootstacks locky. j'ai ensuite flashé la recovery cyanogen et même problème qu’avec trwp. Comment faire pour flasher la 12.1? T'as une erreur, quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb2 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Oui j'ai des erreurs pour le bootstacks. footer is wrong et signature vérification is failed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Il me semble quand ces temps là j'étais sous CWR, essaie ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Oui il fallait installer un zip de mémoire avant de passer sur CM12 (histoire de boostacks justement), mais je ne me rapelle plus ou le trouver... c'est certain on en a parlé au moment de basculer dessus, tout le monde a était confronté à ce problème. Modifié 26 novembre 2015 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.