Aller au contenu

[ROM][5.1.x][OFFICIAL] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

Bonjour ,

 

Est-ce que il faut attendre encore longtemps avant d'avoir une snapshot ?

 

Merci de vos réponses .

Modifié par LE_MESSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais savoir que valent les dernière nightly de CM pour le G2. Je pose cette question car j’ai eu une mauvaise expérience il y a quelques mois avec Cyanogenmod, aucune carte SIM n’était reconnu par le téléphone. Donc retour à la ROM stock LG et sa à fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je tourne sur la nightly du 17 octobre et ca fonctionne plutot bien. Seul probleme que j'ai trouve c'est de temps en temps le bluetooth qui s'arrete

 

loic


bonjour

 

est ce que quelqu'un a trouve comment activer le knock code sur cette ROM 12.1 ?

 

loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

bonjour

 

est ce que quelqu'un a trouve comment activer le knock code sur cette ROM 12.1 ?

 

loic

Salut,

 

Le knock code n'est disponible sur aucune rom cyano. C'est uniquement présent sur la rom officiel de LG. Le seul truc que tu peux avoir c'est le DT2W (double tape pour allumer).

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'un Launcher alternatif genre Smart Launcher ou KK Launcher. Sinon avec Nova c'est via une app tierce.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d installer cette rom suite a de tres gros probleme que je pensais harware (reboot,gros rallentissement le rendant inutilisable) 
Ca tourne nikel mais j ai eu 2 gros reboot j arrive pas a savoir si c est du au tel ou a la rom elle est stable chez vous? je suis sous la nightly du 16 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, peut etre cette question à deja éte posée mais je n'ai pas trouvé trace, je suis passé de la rom cloudy g3 3.3 a la cyanogen , le double tap ne fonctionnant pas j'ai comme je le faisais aupravant introduit le code 3845#*802# et en cliquant sur "update firmware" mais cela ne fonctionne pas sur cette rom, en connaissez vous la cause ? et si oui comment dès lors faire mise à jour du firmware?

 

ps: par ne fonctionne pas j'entend que je n'ai meme pas acces au menu settings

 

D'avance merci

Modifié par blacklize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres d'affichage t'as l'option

Merci pour ta réponse, oui l'option est activée c'est plutot un bug vu que je peux eveiller l'ecran grace au double tap mais pas le mettre en veille et ce meme avec l'option activee et lorsque j'avais un bug tactile j'allais dans ces fameux parametres caches mais avec cyanogenmod il ne sont plus  accessible apparemment je trouve ca étrange vu que ca ne depend pas de la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, oui l'option est activée c'est plutot un bug vu que je peux eveiller l'ecran grace au double tap mais pas le mettre en veille et ce meme avec l'option activee et lorsque j'avais un bug tactile j'allais dans ces fameux parametres caches mais avec cyanogenmod il ne sont plus  accessible apparemment je trouve ca étrange vu que ca ne depend pas de la rom

 

Pour vérouiller avec le double-tap il faut le faire sur le haut de l'écran, au niveau de la barre de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, 

 

Etant sous CloudyG2 j'ai voulu avoir mon G2 encore plus à jour et me suis donc tourné vers CM12.1.

 

Tout fonctionne correctement, sauf que je me retrouve ignorant sur certains point :

 

- Mettre à jour par TWRP ne pose pas de problème ? Comment puis-je passé au recovery de CM si c'est plus pratique pour les MAJ ?

- Les MAJ justement, j'ai voulu en faire une après une semaine d’essai, après l'avoir téléchargé, je clique dessus et redémarre sur TWRP, et comme marqué sur le premier post (même si j'avais des doutes) je fais "un Wipe Cache, Dalvik Cache et System (pas de perte de données)", ouais enfin comme je me doutais, j'ai perdu tous mes sms et cie, je dois re-télécharger toutes les applications ainsi que tout remettre en place, une sinécure quoi. Alors ma question est, sachant que je dois normalement mettre a jour tous les jours, quels wipes je dois faire ? Et faut-il reflasher les Gapps a chaque fois ?

 

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux garder tes applications tu dois pas faire un Wipe data, je te déconseille de le mettre à jour tout les jours c'est vraiment pas pratique et parfois il y a aucun changement.

Tout les Build sont compilé automatique toutes les nuits.

Si tu veux faire un Wipe complet (sauf sdcard), je te recommande fortement titanium backup.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, nan mais je viens de me rendre compte de mon erreur, lors de la manip j'ai regardé quels wipes a faire pour une première installation et non pour la MAJ.

 

Merci pour les infos, c'est intéressant de savoir, vu que je débute sur CM. Par contre pour le recovery, OSEF du CM recovery ?

 

Je vais un peu plus étudier la question de CM sous G2 en me tapant les 40 pages de ce sujet, mais existe t-il des équivalents pour le presse-papier sous rom officielle (il enregistre tous ce que l'on a copié, pas seulement la dernière chose) et aussi pour l'écran de verrouillage vu que j'ai une coque avec un emplacement QuickWindow ?

Modifié par whyandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les copier coller j'utilise ceci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camel.corp.copytools

Je n'ai jamais utilisé le recovery de cm, certaine personne on eu des problèmes avec sur le g2.

Pour le Quick Windows rien n'existe à c3 jour à ma connaissance.

Mais par contre ça allumé toujours l'écran.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien :)

 

A vrai dire j'ai toujours fait avec les surcouches des fabricants, pour l'écran de verrouillage bah tant pis hein, s'pas le plus important même si c'était pratique ;) 

 

Sinon, c'est moi ou l'application Galerie est vraiment mal foutue ? Je me retrouve avec toutes les images en cache (émoticones FB et cie) donc c'est un vrai foutoir :/

Pareil pour le son en HP, déjà que nos G2 ne sont pas très performants de ce coté là, mais avec CM j'ai l'impression que c'est pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...