Aller au contenu

[ROM][5.1.x][OFFICIAL] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

Salut Christophe,

 

je ne suis pas un pro de Cyanogen, mais ce que je peux dire de mon expérience :

- la création d'un second utilisateur ralenti beaucoup le téléphone. Je m'en servais pour séparer mon compte perso et mon compte "pro" entre guillemet (facebook, instagram, twitter, etc). Mais ces applis ont maintenant la possibilité d'héberger plusieurs comptes, plus ou moins facilement. Du coup j'ai supprimé le second utilisateur, et ça marche bien mieux.

- Le second user ne peut pas installer les applis qu'il veut je crois. Moi j'étais limité aux applis que le compte principal avait déjà. L'installation était immédiate.

- je ne crois pas qu'il est possible de le compte principal

 

Mais après je suis loin d'être un pro, donc si je me trompe, faudra me corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci flocool. Pour l'instant j'ai réussi à installer certaines appli qui ne semblaient pas présentes sur le compte principal. Le téléphone a l'air de tourner mais mon ancien était beaucoup moins puissant donc je me rend peut être pas compte.

C'est vrai que les deux sessions tournent en parallèle ça doit pas être terrible.

 

Ça me fait venir une autre question: Si j'abandonne la session du proprio, est ce que je peux faire une mise à zéro sur la rom cyanogen? Pour éviter de remettre le tel en mode usine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...