Antoine Lesage Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour les droides ! Alors voilà j'ai un petit problème avec mon Nexus 5, lorsque j'envoi des sms, le plus souvent à ma petite amie, parfois elle ne reçoit pas les messages, ça peut durer presque une demi journée parfois, et il suffit que je reçoive un sms pour que cela se débloque ! Elle reçoit tout d'un coup ! J'ai fais des tests avec Messenger et Hangout, mais même résultat, pareil entre KK et Lollipop. Quelqu'un aurait une idée de ou ça peut venir ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Peut être ton opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Lesage Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Je vais tenter une configuration du point d'accès pour voir, on sais jamais ... EDIT : Si j'utilise une autre configuration que celle par défaut, ma data ne fonctionne plus ... Modifié 14 novembre 2014 par Cookie83610 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.