Aller au contenu

Photos du Nexus 5

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai souvent lu des critiques sur l'appareil photos du Nexus 5, et cela soulève une question bête pour moi qui hésite à en acheter un :

- rassurez-moi, c'est tout de même nettement mieux que celles du Galaxy Nexus j'imagine ? si jamais certains d'entre vous ont eu les deux...

- est-ce qu'il y a une différence entre les photos prise via l'application Appareil Photo stock et Appareil Photo Google ?

Merci beaucoup, bonne journée ! :-)

La preuve sur le lien de Thouraeg, que finalement c'est plutot les qualités du photographe qui comptent plus que la qualité intrinsèque de l'appareil photo :) Tout est une question de priorité, si tu es un grand passioné de photo c'est sûr que même le meilleur des smartphones ne fera pas l'affaire et ils faudra te tourner vers un reflex. Moi personnellement je trouve les photos prises par le Nexus 5 très bonnes, Mais bon une fois de plus ça déprend des avis que tu as lu, car effectivement si un professionnel de la photo juge un APN d'un smartphone...

• Like 1

Bonjour,

Merci à tous pour ces réponses.

Je ne cherche pas un téléphone qui remplacera mon reflex, loin de là. Mais je dois avouer qu'entre les photos de mon GN et celles du HTC One X de ma femme, la différence est flagrante pour des photos "de la vie de tous les jours".

Mais quand je vois les photos qui peuvent être faites (certes un peu retouchées), je me fais une bonne idée de la qualité, et visiblement ce sera un net gain par rapport à mon GN :-)

Bon, ben j'ai plus qu'à !

Merci beaucoup, bonne journée :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...