OverWeb Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour à tous ! Suite à l'installation de Lollipop sur mon Nexus 5 cet après-midi, je viens de remarquer l'apparition d'une étoile blanche dans la barre de notification juste à côté de l'icône du wi-fi. A priori ce n'est pas vraiment une notification ou une pub quelconque vu que quand je déplie le tiroir des notifs il n'y a rien. C'est la 1ère fois que je la voit et je n'en ai jamais entendu parler, je suis donc un peu perplexe. Sauriez-vous à quoi ça correspond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 C'est la fonction "ne pas déranger" que tu as activé (avec les touches de volume) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverWeb Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Aaaahhhhh... C'est donc ça. J'avoue que maintenant que je sais ça j'ai l'air un peu bête x) Merci pour ton aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windierstar Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 oh punaise, tu n'es pas le seul qui s'est senti idiot -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 c'est plus precisement le mode prioritaire, quand tu as l'etoile seuls les notifications ou numeros de tel que tu as selectionné comme prioritaire sonne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef2603 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Merci Staze, je me coucherai moins bête ce soir grâce à toi, moi qui pensais avoir une sorte de bandeau de pub... je commençais à désinstaller toutes mes applis, à arrêter tous les service et à installer AirPushDetector mais qui ne détectait rien. Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Vous dites que l'étoile c'est la fonctio ne ne pas déranger, mais peut etre que je n'ai rien compris, mais j'ai activé cette fameuse étoile et moi je suis dérangé, je reçois les appels, les sms, les notifications sonores, aucune différences pour ma part. Où est la différence ? Modifié 23 novembre 2014 par garcon_etoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Alors que moi, j'ai configurer cette étoile pour avoir les appels de ma femme en cas d'urgence et quand elle m'appelle, l'écran s'allume mais ça ne sonne pas... Pas vraiment au point leur fonction ne pas déranger à coté de l'iPhone ou le système est bien fonctionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Salut. Chez moi c'est fonctionnel. Ma femme étant enceinte, j'ai réglé pour que seuls ses appels sonnent et c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.