Aller au contenu

[Tab]70€-jeux-correcte

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une tablette pour moins de 70€, je sais c'est très peu , qui sera pour ma soeur , pas besoin d'un monstre de puissance , en basse qualité graphique ça lui ira , pour ce prix , je m'attend pas à un k1...

* Budget : 70 euros max

* Type d'achat : neuf

* Taille d'écran : 7 à 8 pouces

* Utilisation : une fille de 9ans qui veut jouer (émulateur , elle aime bien asphalt 8), naviguer sur internet, regarder des films...

* Critères principaux : ça tourne, qu'elle puisse s'amuser

* Import : Non

* "Bidouille" : en fonction de la difficulté ;-)

* Pour combien de temps : 1 an ou plus

* Marques à éviter : Samsung

Bon, j'ai vu:

- cdisplay : parait bien mais lui offrir un cadeau plein de pub , je suis pas pour...

-archos gamepad : j'ai déjà demandé un avis , on m'a dit d'oublié mais comme je suis tétu , je re pose là question, c'est pas une bombe et elle possède des défauts mais avec les boutons elle pourrait s'amuser , et bon elle devrait tourner ...

J'espère que vous aurez d'autres propositions

Merci d'avance

Salut@@jordandroid :)

Dans les tablettes, à 70€,  tu n'auras pas grand chose hors l'import : tu tomberas sur du Polaroid, Archos, Memup, MpMan et des choses plus ou moins bonnes avec souvent de gros compromis (OS vieillissant, pas certifié Google Play, 512Mo de ram, partie graphique à la ramasse, écran d'un autre âge ou encore des freezes à répétition) → Résultat : c'est souvent des tablettes mal équilibrées.

Donc pour moins de 70€ on a la CDisplay MAIS : est-elle toujours en rupture de stock ? sur le papier c'est bien, mais dans la réalité faut mettre les mains dans le cambouis

Toujours hors import, il y a quelques Archos qui pourrait faire le job demandé : je pense à la gamme Cobalt ou Titanium, mais il y aura toujours un compromis 

- http://www.electrode...gb-ips-gms.html→ici on est sur du Jelly Bean 4.1 ... 

- http://www.archos.co....html?pn=502803→là on a seulement 512Mo de Ram mais du KitKat 4.4 ....

- la Archos Gamepad → Pourquoi pas ? La forme générale du produit est très intéressante pour le jeux ! Mais l'écran était très critiqué, c'est toujours du Jelly Bean, du 4.1 je crois et la partie SoC (Rockchip 3066 à 1,6Ghz et les 1Go de Ram) fonctionne bien, mais à tendance à rapidement chauffer, ce qui peut parfois faire planter l'engin (peut être qu'en abaissant la fréquence max des coeurs ça peut changer quelque chose ...ça j'en sais rien, je n'avais pas expérimenté sur ma MpMan MPDC 88 BTIPS qui avait le même processeur)

Si tu peux réhausser le budget, la Iconia One 7 (hors import) n'est pas mauvaise (Acer tu connais, c'est plutôt bon), elle fait bien le job et ne souffre pas des freezes récurrents sur certains modèles low cost.

merci de ta réponse :

La one 7 était mon idée mais un peu chère , ton premier lien est mauvais ... Pour la gamepad sinon oui l'écran est moyen mais bon définition correcte seul le TN est un vrai defaut mais bon ...

Sinon en plus elle chauffe pas trop et il existe un bon custom firmware il parait

Désolé pour le premier lien, je le remet : http://www.electrodepot.fr/tablette-multimedia-archos-70b-titan-7-8gb-ips-gms.html

Si tu peux avoir la Gamepad pour 70€ alors oui ça peut être correct, mais le RK3066 chauffe quand même, j'ai expérimenté sur ma MPMan

Parait intéressant

La gamepad je l'ai a59€ , je dois acheter autre chose sur le sit du coup je suis a +de 79€ du coup elle est a 50€ !

Entre les deux tu prendrais quoi:

Gamepad: coté manette et définition moins haute donc meilleure perf

Titanium 70b: meilleur écran (et peut être meilleure batterie pas du tout sur )

La cdisplay on oubli...

Modifié par jordandroid

Asphalt 8 est jouable sur rk3066...maintenant à la présentation des circuit (avec le nom de la ville), ça va accrocher un peu

Ici il fonctionne sur une Pipo M3 en 1280x800

Le problème de rk3066 c'est souvent l'autonomie...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...