Emixamsonaz Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 J'ai relancer le bootloader et maintenant ca fonctionne mais par contre j'ai toujours pas accès à mes données mobile ... J'aurais vraiment du attendre la MAJ en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Fais un factory reset à partir du menu recovery Modifié 21 novembre 2014 par evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixamsonaz Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Ah, tu pourrais me donner une méthode ou un tuto ? Je vais devoir recommencer pour tout réinstaller ? Modifié 21 novembre 2014 par Emixamsonaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Ah, tu pourrais me donner une méthode ou un tuto ? Je vais devoir recommencer pour tout réinstaller ? A partir du menu recovery ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixamsonaz Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Je comprends pas en fait donc je redemarre en appuyant sur Power et Volume Bas, je lance le recovery, après je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Ensuite tu vas dans recovery et tu valide avec power. Une fois dedans (Android couché) tu reste appuyer sur power et tout de suite derrière volume+ . les deux simultanément mais en commençant par power Ensuite tu vas sur factory reset avec les touche volume et tu valide par power. Et tu laisse tourner Une fois terminé, ou il redémarre tout seul ou le menu bleu réapparaît. Et tu redémarre par reboot now. Modifié 21 novembre 2014 par evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixamsonaz Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Je l'ai fais mais même problème j'ai toujours pas les donnèes mobiles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Si tu as fais factory reset, ton tel est remis tout a zéro. Comme neuf. Donc en principe c'est beaucoup plus long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixamsonaz Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Je ne sais pas j'ai fais exactement comme tu me l'as dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Tu as fais la mise à jour par adb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixamsonaz Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Oui via le tuto sur ce sujet. C'est possible de " downgrader " et ensuite de faire la MAJ par OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Tu as été ici ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixamsonaz Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Oui oui, ensuite le factory reset j'ai du aller a la 7éme ligne il me semble pour mettre " YES ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 OK et c'est pareil. Bon. Essais de refaire la mise à jour par le pc avec adb. Prends bien le bon fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixamsonaz Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 J'ai retenter le coup ca me met un message d'erreur You need adb 1.0.32 or newer sideload to this device Il y aurait juste pas un moyen de revenir à android 4 et ensuite de faire la MAJ en OTA comme ca tout sera " propre " ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Apparemment c'est que tu n'a pas pris la bonne version. Ta version 4.4 était q ou p?? Il doit être la ton problème. Donc je t'invite à suivre le tuto pour installer la factory image. Je pense que c'est la meilleure des solution. Tutoriel : Installer Android L (developer preview… : http://youtu.be/svOkh7DKAsE Modifié 23 novembre 2014 par evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixamsonaz Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bizarrement j'ai désactiver puis réactiver les données mobiles maintenant ca marche.Bon merci quand même pour ton aide !J'ai encore une autre question : J'ai essaye d'installer lollipop sur un autre nexus 5 mais j'ai ce message d'erreur Package expects build fingerprint of google/hammerhead/... etc Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour, je recherche le même genre de fichier mais pour la N7: saurais tu si il existe ? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis33920 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, je recherche le même genre de fichier mais pour la N7: saurais tu si il existe ? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk J'ai trouvé ce tuto en Anglais c'est a peu près la même chose http://www.talkandroid.com/guides/beginner/how-to-install-the-lollipop-ota-on-your-nexus-device-download-links-included/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Merci ce sont ces fichiers que je cherchais. D'ailleurs je me demande [color=red]pkoi[/color] Google ne met pas à dispo également ces fichiers car c'est quand même pratique pour ceux qui n'ont pas envie d'aller trop loin dans la bidouille Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis33920 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Merci ce sont ces fichiers que je cherchais. D'ailleurs je me demande [color=red]pkoi[/color]Google ne met pas à dispo également ces fichiers car c'est quand même pratique pour ceux qui n'ont pas envie d'aller trop loin dans la bidouille Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Moi aussi j'ai une Nexus 7 2013 je vais surement flasher la 5.0 prochainement. Modifié 30 décembre 2014 par alexis33920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecapirol Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Est-ce que si on ne m'a pas demander d'accepter tous les ordinateurs et que ça marche comme même quand je mets adb reboot bootloader c'est grave?? Et qu'elle driver installer quand on a l'android avec un point d'exclamation? Modifié 2 janvier 2015 par Thecapirol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Salut. Reprend le tutoriel et tu auras tes réponses sur la méthode. Concernant les drivers, regarde quelques posts plus bas et tu auras ce qu'il te faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecapirol Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Merci,mais j'ai essayé tous les drivers et aucun ne marche!!Je suis sous Vista(c'est bon (=),je ne sais pas si ça change quelque chose et si quelqu'un aurait trouver la solution miracle?Sinon je vais devoir attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorius Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Merci,mais j'ai essayé tous les drivers et aucun ne marche!!Je suis sous Vista(c'est bon (=),je ne sais pas si ça change quelque chose et si quelqu'un aurait trouver la solution miracle?Sinon je vais devoir attendre!Merci Hello je sais pas si cela t'aidera mais va voir ici : http://www.labo-microsoft.org/tips-25041-Vista-installer-driver-non-sign%C3%A9.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.