brainedboy Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Au départ de mon acquisition de ce telephone je pouvais choisir tout les type de deverouillage d'écran ( aucun,shema,code pin reconnaissance faciale...) et maintenant je n'ai le choix qu entre code pin, shema ou mot de passe...les autres sont grisés je ne comprend pas pourquoi? C'est normal ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordzurp Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 tu as chiffré ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainedboy Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Non non du tout par contre je viens de trouver la réponse en faite j'ai créé un vpn et apparement c'est ça qui grise les options. Il suffit de le supprimer !! Merci quand même :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jele63 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Salut. Je deterre le sujet, mais j'ai moi aussi ce problème. Pourtant je n'ai pas créé de VPN. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 peut-être une autre appli qui demande plus de sécurité du smartphone, genre paiement, connexion sécurisé,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.