steph.27 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Oui ça remet le tel complètement d origine sauf le bootloder qui reste déverrouiller mais par contre le faire imperativement la rom du lien que j ai cité Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Tien moi au courant c est un peu long le flashage normalement Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryvin Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Tout de manière si après sa sa va pas j'arrête car c'est que rien n'ira lol :P Merci a tous en tout cas de vous casser la tête pour moi ^^ Oui ça remet le tel complètement d origine sauf le bootloder qui reste déverrouiller mais par contre le faire imperativement la rom du lien que j ai citéEnvoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant TapatalkTien moi au courant c est un peu long le flashage normalementEnvoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Par contre après cela j'imagine ça ne changera rien a mon soucis premier de ne pas savoir faire de mise à jour officielle depuis le téléphone? ^^ Merci à toi :) Et tient un truc a la con que j'avais envie de demande sur Huawei est il possible de ranger automatiquement ces icones par ordre alphabétique? Modifié 25 août 2015 par kryvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Normalement tu devrais avoir la mise des que tu configuré ton car cette manip c est un hard reste cela efface tout etvtemet tout à neuf allez bon courage moi je l ai fait matin aucun et j ai eu la mise à jour de suite Et je sais de quoi je parle ,je l'ai fait plusieurs fois déjà Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryvin Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Normalement tu devrais avoir la mise des que tu configuré ton car cette manip c est un hard reste cela efface tout etvtemet tout à neuf allez bon courage moi je l ai fait matin aucun et j ai eu la mise à jour de suite Et je sais de quoi je parle ,je l'ai fait plusieurs fois déjà Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Ok ^^ la le hard reset a été fini donc on va prier pour moi :P Car sérieux j'ai vraiment pas de chance avec les Manip a faire avec les Smartphone :P Enfin si [color=red][b]sa[/b][/color] va pas pas grave car du moment qu'il fonctionne :P maintenant c'est peut etre parce que le Gsm es situé en Belgique et que les maj sont peut être pas compatbile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Tien moi au courant Moi je retourne au boulot Salut stef.27 Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryvin Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Steph 27 un grand merci à toi ! La mise à jour a été faites ! Je te dois un verre! Par contre j'aimerai remercier la communauté pour m'avoir aider et avoir pris de leur temps pour régler mon soucis vous êtes des anges les gars :D Et une dernière question sait on jamais tout de même :) Est ce possible de ranger les icones par ordre alphabétique? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Non je crois pas demande huawei sur le poste dédié à cela tu vois il ne fallait pas désespérer Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Steph 27 un grand merci à toi ! La mise à jour a été faites ! Je te dois un verre! Par contre j'aimerai remercier la communauté pour m'avoir aider et avoir pris de leur temps pour régler mon soucis vous êtes des anges les gars :D Et une dernière question sait on jamais tout de même :) Est ce possible de ranger les icones par ordre alphabétique? :) Content pour toi, profites bien de ta nouvelle bête... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbtlg Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour, je voulais savoir si je pouvais flasher la rom 137sp03 sans probleme a partir de ma version 130sp03 car en regardant le "a propos du téléphone " j'ai vu en bas de la capture "version personnalisée" avec un n° ( je suis chez bouygtelecom). merci de vos retour. mon bootloader est déverrouillé. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Salut si tu as pas de recovery modifié tu peux le faire sans problème sinon faudra revenir sur un recovery d'origine. Tu pourras même enchaîné sur la b145 normalement (dernière version en date il me semble) Modifié 29 septembre 2015 par Le Kampaniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbtlg Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Salut si tu as pas de ré over y modifié tu peux le faire sans problème sinon faudra revenir sur un recovery d'origine. Tu pourras même enchaîné sur la b145 normalement (dernière version en date il me semble) je suis en recovery stock j'ai juste déverrouillé mon bootloader. qu'entends tu par ré over ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Alors c'est bon. Oups j'ai édité c'est la correction auto dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbtlg Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Alors c'est bon. Oups j'ai édité c'est la correction auto dsl ;-) ok merci encore une petite question est ce que cela va supprimer la "surcouche operateur" ? merci de vos retours et bonne jounrée. Modifié 29 septembre 2015 par sbtlg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Il y a des chances si la rom proposée est OTA. Pour ma part, je suis repassé en stock sur la b145, et l'autonomie a l'air bien meilleure que la 137 custom. J'ai rerooté le tel et tout roule ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbtlg Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Il y a des chances si la rom proposée est OTA. Pour ma part, je suis repassé en stock sur la b145, et l'autonomie a l'air bien meilleure que la 137 custom. J'ai rerooté le tel et tout roule ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Bonsoir, Ou trouver la version B145 ? Bonne soirée Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Elle t'est proposée en OTA normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbtlg Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Elle t'est proposée en OTA normalement.Donc si je flash la b137 telechargee ici après je devrais avoir la b145 ? Mon mate7 vient de chez Bouygues Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Oui mais il faut être en b137 stock et recovery stock, donc wipe data et tout réinstaller puis rerooter une fois sous la b145. J'étais tenté car depuis plusieurs jours j'avais pas mal de freeze et je voulais voir ce que donnais cette rom stock. Pour l'instant, juste un jour dessus, mais j'en suis assez content Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbtlg Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Oui mais il faut être en b137 stock et recovery stock, donc wipe data et tout réinstaller puis rerooter une fois sous la b145. J'étais tenté car depuis plusieurs jours j'avais pas mal de freeze et je voulais voir ce que donnais cette rom stock. Pour l'instant, juste un jour dessus, mais j'en suis assez content Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Je suis en b130 bouygues avec recouvert stock + bootloader déverrouillé. Donc je flash la b137 tèlèchargèe ici puis wipe data (obligatoire vraiment ?) et normalement après b145 par ota Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Non le wipe n'est pas obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbtlg Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Non le wipe n'est pas obligatoireOuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Fais quand même une sauvegarde on sait jamais. Les wipes sont obligatoires seulement entre chaque version d'Android (kit kat vers lollipop,...) pour éviter les conflits. Après c'est pratique lors d'un gros bug aussi lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbtlg Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Fais quand même une sauvegarde on sait jamais. Les wipes sont obligatoires seulement entre chaque version d'Android (kit kat vers lollipop,...) pour éviter les conflits. Après c'est pratique lors d'un gros bug aussi lol. Bonjour, À partir de d'un custom recovery j'imagine ? Bonne journée Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 2 octobre 2015 par sbtlg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Salut , Le recovery custom te permet de faire une image de ton telephone donc super pratique y a plus qu'a restaurer et voila ... Sinon tu peux passer par titanium backup qui lui sauvegarde toutes les appli separermment, donc au final tu peux restaurer seulement ce que tu veux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbtlg Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Salut , Le recovery custom te permet de faire une image de ton telephone donc super pratique y a plus qu'a restaurer et voila ... Sinon tu peux passer par titanium backup qui lui sauvegarde toutes les appli separermment, donc au final tu peux restaurer seulement ce que tu veux !! Bonjour, alors je viens de faire la sauveagrde avec le recovery custom, puis revenir au recovery stock et maj vers La 137SP03 pour lem oment rien de particulier mais je ne trouve plus ou activer la 4G+ dans les reseau prefere il m'affiche 4G 3g 2g mais dans le choix des reseau preferé je n'ai que 3G & 2G curieux non ?? merci pour votre aide. bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.