Aller au contenu

Rom D'origine Huawei Ascend Mate 7


Recommended Posts

C'est un bug que beaucoup de gens ont !!

Il me semble que tu ne devrais plus avoir le mode gant aussi !!

Je ne sais pas comment resoudre cela !!  

exacte je ne l'ai plus pas tres grave mais la 4G+ j'aimerai bien la recupere je vais chercher. ce qui m'etonne c'est le manque du choix pour les reseau préféré ??

 

merci encore .

Modifié par sbtlg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois après un redémarrage tout revient dans l'ordre. Tu as essayé, sinon le factory reset est peut-être nécessaire ?

Sinon certains ont testé la mise à jour en 5.1.1, dont parle frandroid ?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petit feedback suite à la mise à jour lolipop que j'ai installé hier sur mon MT09 via les fichiers d'installation fournis par Huawei.

Je n'ai pas eu de factory reset pour ma part malgré la mise à jour locale via carte sd, pour autant, tout marche très bien (4G+, paramètres etc..) et aucun bug à déplorer jusque là ! Je reviens vers vous si je fais de nouvelles découvertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y a une autre solution que de désactiver le code pin regarde ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/228595-Mise-a-jour-officielle-et-finale-pour-Ascend-Mate-7-disponible-!#entry3478112

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Modifié par Le Kampaniard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y a une autre solution que de désactiver le code pin regarde ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/228595-Mise-a-jour-officielle-et-finale-pour-Ascend-Mate-7-disponible-!#entry3478112

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Hello !

 

J'avais essayé cette solution mais ça ne fonctionne pas. J'ai eu deux demandes de saisie du PIN en moins d'une heure malgré avoir désactivé cette fonction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pas de solution pour le moment.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Je crois que j'ai trouvé pour les notifications enfin du moins pour tapatalk ça fonctionne...

Suffit de swiper vers la droite la notification pour déverrouiller et accéder à l'application.

Peut être que ça ne marche que si y a pas de code de déverrouillage.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petit feedback suite à la mise à jour lolipop que j'ai installé hier sur mon MT09 via les fichiers d'installation fournis par Huawei.

Je n'ai pas eu de factory reset pour ma part malgré la mise à jour locale via carte sd, pour autant, tout marche très bien (4G+, paramètres etc..) et aucun bug à déplorer jusque là ! Je reviens vers vous si je fais de nouvelles découvertes

Bonjour,

 

ou as tu trouvé les fichier fournis par huawei ?

 

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ici pour les fichiers : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/228595-Mise-a-jour-officielle-et-finale-pour-Ascend-Mate-7-disponible-!

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

 

merci pour le lien, une petite question je n'ai plus l'options 4G+ et le controle des mouvement est ce cette version va corriger ce probleme ?

 

merci de vos retour  bonne jounrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

En ce qui concerne le bug du code PIN, je me rends compte en fait que c'est le réseau qui deccroche de temps à autre... Car j'ai désactivé le code PIN mais de temps en temps j'ai "Aucun service" qui s'affiche et le réseau revient deux secondes après... Comme si on enlevait/remettait la SIM.

Biensur, en veille, impossible de se rendre compte de ce soucis.

Bref j'espère voir arriver un correctif bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis actuellement sous ErykineMT7 v1.1.0 - Based on Stock B137SP03 - 4.4.2, et je voudrais revenir sous ROM stock B137SP03 pour pouvoir passer sous Lollipop. Mais je ne sais pas comment procéder ... Mon bootloader est déverrouillé, j'ai CWM et je suis rooté.

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le forum pour la ROM B300,et je me pose une question, vu qu'elle elle est utilisée pour passer de Lollipop à Kitkat je comprend pas pourquoi je doit l'utilisée ? C'est sûrement débile x) mais j'ai peur de merder

Thx

Modifié par KroMiix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...