Aller au contenu

Rom D'origine Huawei Ascend Mate 7


Recommended Posts

Bonsoir,

Le lien mega en première page pour la version b147sp03 qui inclu les fichiers cust de suros du forum htc mania est mort.

Quelqu'un pourrait reuploader cette version svp afin de corriger mon PB de "cust fail". Je lui en serais très reconnaissant.

il faut aller sur htc mania 

il n ya pas besoin de s inscrire pour telecharger 

sur htc mania le lien est mort 

Modifié par steph.27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'ai bien vu que le fichier sur HTC mania était mort malgré les nombreuses demandes de remise en ligne. Du coup je tente ma chance ici :-))

En fait je cherche le contenu du dossier cust d'un utilisateur de mate 7 chez Bouygues télécom.

Parce que si j'ai bien compris chez Bouygues on a dans /data un fichier custom.bin. Si on ouvre ce fichier on doit avoir une ligne avec écrit bytel/fr. Et on doit donc retrouver le dossier bytel dans /cust et dans ce dossier bytel un sous dossier fr.

Moi à cause d'une mauvaise manipulation je n'ai plus ni le fichier custom.bin pour confirmer son contenu ni l'arborescence qui va bien dans /cust d'où ma recherche de la b137sp3 qui doit contenir ses correctifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien en première page vers la version B137SP03 avec le fichier cust corrigé étant mort, sbtlg l'ayant en sa possession l'a gentiment ré-uploader.

 

Avec son accord je partage le lien à mettre en FP.

 

https://mega.nz/#!AxZSiBqQ!1eHc4olGccNRNL6cfDLTJVtSvZjtA1sRRw5Sj5VIzaU

 

encore une fois un grand merci à toi car cette rom m'a sauvé des cust failed :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 16/11/2014 à 08:32, KillerdogKD a dit :

HUAWEI Ascend Mate 7 MT7-TL10 – ROM Android 4.4.2

Huawei HiSilicon KIRIN925

HUAWEI Ascend Mate 7 MT7-TL10 Version: MT7-V100R001C00B120SP07 – MT7-TL10 "Mobile Unicom", High version

Hash MD5: 64235f7ffbf3b2b27a43f36d555431c9

 

 

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon Huawei Ascend Mate 7 MT7-TL10
j'aurais besoin de cette ROM (le liens cité est dead).

Merci à vous, bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...