steph.27 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Bonsoir, Le lien mega en première page pour la version b147sp03 qui inclu les fichiers cust de suros du forum htc mania est mort. Quelqu'un pourrait reuploader cette version svp afin de corriger mon PB de "cust fail". Je lui en serais très reconnaissant. il faut aller sur htc mania il n ya pas besoin de s inscrire pour telecharger sur htc mania le lien est mort Modifié 2 novembre 2015 par steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxobic00 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Merci pour ta réponse. J'ai bien vu que le fichier sur HTC mania était mort malgré les nombreuses demandes de remise en ligne. Du coup je tente ma chance ici :-)) En fait je cherche le contenu du dossier cust d'un utilisateur de mate 7 chez Bouygues télécom. Parce que si j'ai bien compris chez Bouygues on a dans /data un fichier custom.bin. Si on ouvre ce fichier on doit avoir une ligne avec écrit bytel/fr. Et on doit donc retrouver le dossier bytel dans /cust et dans ce dossier bytel un sous dossier fr. Moi à cause d'une mauvaise manipulation je n'ai plus ni le fichier custom.bin pour confirmer son contenu ni l'arborescence qui va bien dans /cust d'où ma recherche de la b137sp3 qui doit contenir ses correctifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxobic00 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 le lien en première page vers la version B137SP03 avec le fichier cust corrigé étant mort, sbtlg l'ayant en sa possession l'a gentiment ré-uploader. Avec son accord je partage le lien à mettre en FP. https://mega.nz/#!AxZSiBqQ!1eHc4olGccNRNL6cfDLTJVtSvZjtA1sRRw5Sj5VIzaU encore une fois un grand merci à toi car cette rom m'a sauvé des cust failed :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 merci a toi sbtlg pour le partage je me suis inscrit sur htc mania mais pas de nouvelle ,mais bon ce n est pas grave bonne soiree steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Plaza Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 ben moi rien de marche je suis désespéré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAUCKS Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Le 16/11/2014 à 08:32, KillerdogKD a dit : HUAWEI Ascend Mate 7 MT7-TL10 – ROM Android 4.4.2 Huawei HiSilicon KIRIN925 HUAWEI Ascend Mate 7 MT7-TL10 Version: MT7-V100R001C00B120SP07 – MT7-TL10 "Mobile Unicom", High version Hash MD5: 64235f7ffbf3b2b27a43f36d555431c9 Bonjour, J'ai un problème avec mon Huawei Ascend Mate 7 MT7-TL10 j'aurais besoin de cette ROM (le liens cité est dead). Merci à vous, bonnes fêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 Salut regarde peut-être sur xda sinon je ne vois pas trop ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.