TimothyCohen Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, J'utilise l'application de Google pour prendre des photos et j'ai remarqué que la plupart de mes photos étaient floues. Je ne sais pas si c'est l'autofocus qui a un problème mais avez-vous expérimenter des problèmes de ce genre également?Quelle application utilisez-vous pour prendre des photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstiWest Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Tu as mis une protection à l'arrière de ton téléphone ? Si oui, cela peut venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimothyCohen Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Nope, aucune protection. J'avais avant un Iphone 5 et il n'y avait aucun problème donc c'est pas moi qui ai attrapé la tremblote d'un coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Salut, Ca peut venir du fait que tu utilises une autre application que celle d'origine justement. Avec l'application d'origine, tes photo sont-elles floues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimothyCohen Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Oui j'ai l'impression qu'il n'y a pas de stabilisation...Qu'utilisez-vous comme application pour prendre une photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Ben en ce qui me concerne, l'application de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrViande Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai fait, par le passé de très belles photos mais depuis peu de temps les photos de paysage que je fais sortent floues. Auriez-vous une idée d'où peut provenir le problème? C'est très embêtant. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrViande Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Toujours pas d'avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Non, désolé... Essaye un reset aux valeurs d'usine à tout hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.