Aurelien77 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, Je vais recevoir le h6 demain sans doute, et je me demandais comment recharger la batterie la première fois. Recharge direct pendant longtemps sans utilisation? Utilisation normal puis recharge toute la nuit? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godmax Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Décharge la en utilisant ton tel, ensuite charge le bien a fond. Puis encore une fois décharge le totalement en l'utilisant. Fait ça 2-3 fois pour étallonner la puce de mesure et de contrôle. Après c'est bon tu fais ce que tu veux, les batteries au lithium n'ont pas d'effet mémoire. Il faut juste éviter de dessendre en dessous de 5% de batterie. D'utiliser le tel quand il recharge (car en plus de la chaleur du téléphone, il y aura la chaleur de la batterie qui charge, et la chaleur c'est pas bon pour la batterie ^^). D'utiliser des "fast-charger". Et ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Donc demain des que je l'ai je le découvre, je le test trk jusqu'à ce quil s'éteigne, ensuite je charge a fond puis je décharge a fond puis je charge a fond. Et apres c'est bon je peux faire ce que je veux. Si c'est sa, cest nickel car c'est ce que je pensais faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Merci pour l'information, j'attends le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) J'ai reçu le mien, le boitier USB / 220 v vient de crépiter quand je l'ai branché pour la première fois. Ca a l'air de fonctionner, donc de charger mais c'est bizarre... La prise 220v chauffe très sérieusement ! C'est normal ? Modifié 18 novembre 2014 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Pas de bruit pour moi et je l'ai laisser recharger toute la nuit pendant deux nuits et et pas chaud quand je l'ai retiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godmax Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 230V tu veux dire :p Sinon ouai c'est possible que ça chauffe pas mal. Mnt on ne sais pas si pour toi "chauffer fort" veut dire vraimennntttt chauffer fort ou si c'est juste normal pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honromb Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Même si ce topique date un peu, pour les prochains visiteur je ne peux que vous conseillez cette article de frandroid il répondra a toute vos questions a propos des batteries ! :=) https://www.frandroid.com/actualites-generales/204259_tout-savoir-batteries-mythes-astuces-avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.