El Canterano Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Salut à tous, je cherche désepérement un lieu où le Sony Xperia Z3 Compact serait exposé sur Paris pour pouvoir l'essayer, voir le gabarit et son poids lors de la prise en main. Celui-ci m'intéresse (enfin, surtout ma copine) mais à chaque fois l'on tombe sur le Sony Xperia Z3 ou sur le Sony Xperia Z3 Compact mais factice. Donc si vous connaissez un coin amis parisiens, n'hésitez pas à m'indiquer le lieu ;) . Merci d'avance. Modifié 17 novembre 2014 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molluk Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Salut à tous, je cherche désepérement un lieu où le Sony Xperia Z3 Compact serait exposé sur Paris pour pouvoir l'essayer, voir le gabarit et son poids lors de la prise en main. Celui-ci m'intéresse (enfin, surtout ma copine) mais à chaque fois l'on tombe sur le Sony Xperia Z3 ou sur le Sony Xperia Z3 Compact mais factice. Donc si vous connaissez un coin amis parisiens, n'hésitez pas à m'indiquer le lieu ;) . Merci d'avance. Bah tu trouves un mec dans le métro qui l'a, tu lui arrachés, tu te barres en courant. Il parait que c'est courant à Paris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Si je pouvais trouver un autre moyen que celui-ci, ce ne serait pas pour me déplaire. Donc si quelqu'un sait où, qu'il se manifeste ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Du côté de la Fnac Saint Lazare ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Lol, merci de ta réponse mais j'ai posé la question en novembre ^^. Depuis ma copine l'a acheté ;) . Il est présent chez Orange à Chatelet aussi. Modifié 19 février 2015 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.