ClydeHord Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonsoir, Ce soir mon téléphone à décidé qu'il était temps de passer à Android 5.0 ... Après quelques instants à essayer, je me rends comptes que cette nouvelle version d'android me fout absolument la gerbe. Les couleurs et animations sont dégueulasses, les menus sur fond blancs sont moches, le clavier de base 4.4.4 était mieux (oui je sais on peut en télécharger d'autres, mais aucun ne me va). Bref, cette mise à jour à tout pour me déplaire (enfin j'y trouve bien plus de point négatifs que positifs). C'est beaucoup trop flashy, les widgets en écran verrouilé ne sont plus là. En plus le dévérouillage me fait chier maintenant => faire glisser le doigt une première fois puis une seconde pour le schéma => relou !!! En plus le root à été viré. Je n'ai plus mes sons de verouillage/dévérouillage (metal gear !). Enfin bref, tout ça pour vous demander comment je peux revenir en 4.4.4 sans perte de données et ne plus revoir cette horreur de 5.0 bien tôt flashy à mon gout !! Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bah à priori à part root, charger une ROM kit kat pour ton phone, je crois pas qu'il y ait d'autre solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis62 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Perso j'ai une tablette Nexus 7 première génération et j'ai fait la même erreur, depuis la mise à jour la tablette rame :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.