Orion7 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Hello les gens...je reviens vers vous ...pour vous en annoncer une bien bonne ...... moi aussi j'en ai une grosse maintenant ! ...enfin une grosse autonomie hein ! Ahhhhh....comme je me sent mieux...... Je vous explique comment j'y suis arrivé au cas où cela servirait pour d'autres.... J'ai re téléchargé une image lollipop (dès fois que mon téléchargement eut été bizarre ....) J'ai flashé cette nouvelle ROm avec "Minimal ADB and Fastboot" en mode fastboot justement.... Ensuite j'ai rooté mon petit N4 avec la methode http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56773036&postcount=1comme l'a fait Orion7 (merci pour le lien). J'ai téléchargé le Recovery (perso j'utilise TWRP) et j'ai flashé l'image en Fastboot également.... Et là ... apres 12 h de fonctionnement 7/8 min d'appel dans une zone avec une couverture merdique, 3/4 SMS et 5 ou 6 consultations de mails j'en suis encore à 69% de batterie restante...lollipop me prévoit encore une journée d'utilisation ... et là, je me retrouve comme avec mon bon vieux KitKat ....ouf.... Conclusion (en ce qui me concerne) : Essayer d’éviter Nexus Root Toolkit pour déverrouiller le booloaer, rooter et installer le recovery Merci à tous ceux qui ont répondu à mon topic ha ! nickel ! et oui , vive le SDK ;) c'est bien plus propre qu'avec un logiciel tierce ;) merci pour ton retour après , pour l'avoir encore plus grosse (l'autonomie :D) tu peux flasher en recovery le kernel de barome , il est vraiment bien et fonctionne nickel sur la stock Modifié 23 novembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Ça sert a quoi le kernel de barome ? Modifié 24 novembre 2014 par ecaheti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 ha ! nickel ! et oui , vive le SDK ;) c'est bien plus propre qu'avec un logiciel tierce ;) merci pour ton retour après , pour l'avoir encore plus grosse (l'autonomie :D) tu peux flasher en recovery le kernel de barome , il est vraiment bien et fonctionne nickel sur la stock Personnellement, j'ai tout fait avec Nexus Root Toolkit, et j'ai une superbe autonomie. Là j'ai tenu trois jours, avec une faible utilisation, mais tout activé (comme mon message précédent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 ha ! nickel ! et oui , vive le SDK ;) c'est bien plus propre qu'avec un logiciel tierce ;) merci pour ton retour après , pour l'avoir encore plus grosse (l'autonomie :D) tu peux flasher en recovery le kernel de barome , il est vraiment bien et fonctionne nickel sur la stock Je vais tester ...oulala .... je vais donc en avoir une enorme ???? Ça sert a quoi le kernel de barome ? ben, tu n'a pas lu ?.... ça sert à en avoir une plus grosse :) http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/kernel-mod-hells-doctor-2-r15-t-r-d-s-t2548872 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Je vais tester ...oulala .... je vais donc en avoir une enorme ???? ben, tu n'a pas lu ?.... ça sert à en avoir une plus grosse :) http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/kernel-mod-hells-doctor-2-r15-t-r-d-s-t2548872 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.