Aller au contenu

lollipop = batterie drain ?


Recommended Posts

Hello les gens...je reviens vers vous ...pour vous en annoncer une bien bonne ...... moi aussi j'en ai une grosse maintenant ! ...enfin une grosse autonomie hein !

Ahhhhh....comme je me sent mieux......

Je vous explique comment j'y suis arrivé au cas où cela servirait pour d'autres....

J'ai re téléchargé une image  lollipop (dès fois que mon téléchargement eut été bizarre ....)

J'ai flashé cette nouvelle ROm avec "Minimal ADB and Fastboot"  en mode fastboot justement....

Ensuite j'ai rooté mon petit N4 avec la methode http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56773036&postcount=1comme l'a fait Orion7 (merci pour le lien).

J'ai téléchargé le Recovery (perso j'utilise TWRP) et j'ai flashé l'image en Fastboot également....

Et là ... apres 12 h de fonctionnement 7/8 min d'appel dans une zone avec une couverture merdique, 3/4 SMS et 5 ou 6 consultations de mails j'en suis encore à 69% de batterie restante...lollipop me prévoit encore une journée d'utilisation ... et là, je me retrouve comme avec mon bon vieux KitKat ....ouf....

Conclusion (en ce qui me concerne) : Essayer d’éviter Nexus Root Toolkit pour déverrouiller le booloaer, rooter et installer le recovery

Merci à tous ceux qui ont répondu à mon topic

 

ha ! nickel !

et oui , vive le SDK ;)

c'est bien plus propre qu'avec un logiciel tierce ;)

merci pour ton retour 

 

après , pour l'avoir encore plus grosse (l'autonomie :D) tu peux flasher en recovery le kernel de barome , il est vraiment bien et fonctionne nickel sur la stock 

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ! nickel !

et oui , vive le SDK ;)

c'est bien plus propre qu'avec un logiciel tierce ;)

merci pour ton retour

après , pour l'avoir encore plus grosse (l'autonomie :D) tu peux flasher en recovery le kernel de barome , il est vraiment bien et fonctionne nickel sur la stock

Personnellement, j'ai tout fait avec Nexus Root Toolkit, et j'ai une superbe autonomie. Là j'ai tenu trois jours, avec une faible utilisation, mais tout activé (comme mon message précédent).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ! nickel !

et oui , vive le SDK ;)

c'est bien plus propre qu'avec un logiciel tierce ;)

merci pour ton retour 

 

après , pour l'avoir encore plus grosse (l'autonomie :D) tu peux flasher en recovery le kernel de barome , il est vraiment bien et fonctionne nickel sur la stock 

Je vais tester ...oulala .... je vais donc en avoir une enorme ????

 

Ça sert a quoi le kernel de barome ?

ben, tu n'a pas lu ?.... ça sert à en avoir une plus grosse :)

http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/kernel-mod-hells-doctor-2-r15-t-r-d-s-t2548872

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...