Aller au contenu

fissure à l'intérieur de l'écran


Recommended Posts

Bonsoir,

Je poste sur ce forum car l'écran tactile de mon Z1 compact ne fonctionne quasiment plus et une fissure interne à l'écran est apparue alors que l'appareil était posé sur la table et n'a subi ni choc ni pression. Il n'est pas tombé et est protégé par une housse rabattable. Le téléphone fait un peu ce qu'il veut, c'est à dire que les applications se lancent seules et des appels sont émis sans que je ne fasse rien.

Le téléphone a moins de 6 mois, je me suis donc rendue en boutique Bouygues telecom, ils ne veulent rien savoir et me disent que les fissures ne sont pas prises en charge par la garantie. Le vendeur a tout de même constaté que l'écran n'est pas fissuré en surface et il a reconnu ce problème qui apparemment touche les smartphones de la marque. Je me suis rendue sur le site de Sony et là on ne dispose que d'un nombre très limité de caractères pour exposer le motif de la demande de réparation.

J'espère donc qu'un conseiller Sony lira ce message et pourra m'apporter une solution très rapidement.

Merci. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je viens d'avoir le même soucis avec mon Z1 Compact.

Bouygues n'a rien voulu savoir. Donc dès que je peux, je me casse de chez eux.

 

Et chez PSM, ils ne voulaient pas l'envoyer en garantit arguant que ce ne serait pas pris en charge.

 

J'ai donc fais une demande de réparation directement sur le site Sony Xperia Care.

J'ai reçu le colis prépayé le surlendemain et leur ai posté mon téléphone.

J'attends maintenant une réponse de leur part quand à la prise en charge ou non de la réparation...

 

Je croise les doigts...

 

Chrsitophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai également le même problème avec mon Z1, le mien a en plus pris l'eau.

Je vais aller chez Bouygues après les fêtes. J'ai la chance d'être libre d'engagement chez eux. Donc si il refuse la garantie, je leur dis que je vais voir ailleurs, et il le répareront, ça marche toujours.

Bonne fêtes à tous.

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Merci de ton retour.

Je vais aller au SAV Bouygues et si il veulent pas, je leur montre les messages des gens comme toi ou l'écran à été réparé par la garantie, tous les témoignages, pour le Z1 comme le Z1C

Et en dernier je leur dis que je suis libre d'engagement et que je me casse si il refuse le SAV.

Ça doit leur faire pas mal de perte un forfait un 15€ sur 2 ans, vous en pensez quoi ?

Désolé pour le mini hors-sujet.

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par Bouygues en premier...

Résultat, le vendeur de dit qu'il va l'envoyer directement chez Sony. Or, il l'a fait envoyé chez son sous-traitant agréé Sony. Résultat, à la vue de l'écran cassé, cela a été considéré comme hors garantie...  3 semaines de perdues.

Je vais donc passer les voir avec mon ZC fraîchement réparé en leur expliquant que grace à eux j'ai perdu 3 semaine et que je ma casse de chez eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je peux te dire qu'il ont intérêt à me l'envoyer et à me le faire réparer, parce que si il ont jamais entendu quelqu'un gueuler, il vont vite voir que je vais le montrer !

Vaut mieux pas qu'il me prennent pour un c** parce que ça va pas le faire !

J'vais leur en faire de la pub si il veulent pas, tu vas voir xD

Tu as raison, laisse toi pas faire !

Et laisse toi pas amadouer si il te font une offre à la c** pour te garder ...

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...