Aller au contenu

[MODEM] I9195


Recommended Posts

Remise au propre ? bonne idée !

 

Mais non lol

 

j'attends que ça bug vraiment avant de remonter les manches et de faire un reset complet ( le plus tard sera le mieux ;) )

 

Pour le moment, ça a l'air de pas bouger, on verra quand je me déplacerais, j'ai l'impression que ça arrive quand le phone doit changer d'antenne 3g/4g, à voir donc

 

j'en fais parfois 3 fois par jour des RAZ, lol 

 

Maintenant ça me prend moins dune demi-heure avec l'habitude :p

 

Tu es chez quel operateur ,Web' ? sfr de memoire , non ?

 

p.s :le modem a besoin de quelques temps pour se stabiliser sur le reseau 3g/4g ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Slt les potos,

Moi qui suis encore sur Modem JB, lequel de ces derniers modem dois je flasher?

Le dernier KK ou le tout dernier qui apparemment doit être compatible Lollipop ?

Aidez moi svp.

Sachez que je suis chez SFR et que je n'ai jamais flashé de KitKat stock.

Merci d'avance les potos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi à chaque fois j'ai "à peu près" fait ça ,mais 3 fois d'affilé....put*** de capricieux à flasher c'truc là ! sérieux ... :huh:

les 2 cases bien DEcochés par contre ...

entre les flashs ,juste j'eteins manuellement le tel en appuie hyper long sur le power puis redemarrage en download...et je touche à rien d'autre ,pas la peine (pas de reset dans ODIN , ni de debrancheage ...sert à rien) et BASTA ! ^_^

et avec le dernier ODIN V3.10.6 que j'ai topé sur SamMobile dans leur ptit tuto du bas ...

Au fait c'est quelles cases qu'il faut décocher ?

Arff je ne sais même plus ça..

Et avec Flashfire, on peut le faire?

Qu'elle est la marche à suivre?

SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends la cnk1 et decoche tout dans odin ! :)

 

p.s : si odin t'en empeche, supprime le fichier de config dans le repertoire d'odin

Modifié par Ryu-X
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la CNK5 fonctionne très bien chez moi, je recommande

 

plus de soucis de décrochages réseau depuis que je l'ai flashée ( on peut maintenant le confirmer ;) )

 

 

oui , depuis la cnk1 j'ai testé presque tous les modem jusqu'a la coc2 : pas de souci notable.

 

c'est juste que la cnk1 a ete developpé pour la france ! :) 

 

Comment ça "Chauvin" ?! :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai flashé le CNK1 et que dans quelques temps je testerai le dernier sorti pour voir s'il y a une différence.

Encore merci à tous pour vos conseils et @@yeye.phone pour ses mises à jour des modems.

Toujours au top les potos !! +1

PS: Quelqu'un a testé l'Apk Flashfire pour effectuer ce genre de manoeuvre?

Car quand je vois les partitions protégées etcc... Je suis un peu perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pardon je n'avais pas vu qu'il y avait des questions. Oui il faut tout decocher et faire la manip au moins 2 fois pojr etre sûr que ça passe.

Je suis sur le dernier modem avec la derniere stable cm11, aucuns soucis, mais je suis chez free.

Modifié par yeye.phone
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pardon je n'avais pas vu qu'il y avait des questions. Oui il faut tout decocher et faire la manip au moins 2 fois pojr etre sûr que ça passe.

Je suis sur le dernier modem avec la derniere stable cm11, aucuns soucis, mais je suis chez free.

Slt,

Merci pour ton retour.

Donc avec le dernier modem, celui que tu as mis.

Je peux le flasher sans soucis?

Il est compatible avec les réseaux FR (SFR entre autre...?)

Donc pas de probs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la CNK5 fonctionne très bien chez moi, je recommande

 

plus de soucis de décrochages réseau depuis que je l'ai flashée ( on peut maintenant le confirmer ;) )

bref, comme d'hab, chacun est content de ce qu'il a ^^

 

en gros, faut se faire sa propre expérience, comme toujours ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que je viens de flasher le Recovery TWRP 2.8.5.0 en .tar.md5 avec Flashfire, Apk qui est l'évolution de Mobile Odin Pro.

Flashfire trouve directement la partition a flasher qui là est le Recovery mais fait de même pour le modem en fichier .tar.md5.

Donc là c'est sûr, Odin n'est plus l'ultime recours au flash de modem, firmware, Recovery.

Voilà, à+.

@

Ça fonctionne nickel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui, fait s'inscrire comme beta testeur d'abord !

Merci de le préciser.

Oui faut être beta tester pour suivre ce lien @Ryu-X.....

Tu l'as testé?

Je n'ai pas essayé pour le modem car il y a une partition protégée et je ne sais pas ce qu'il faut faire...

Et vous?

Pour le Recovery ça fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis pas allé plus loin non plus...

Ce bon vieux Odin a encore de beaux jours devant lui ...

Slt web'

Tu m'étonne, si jamais t'as le malheur de te planter... Bah, tu ne sais pas vraiment ce que tu as à l'arrivée.

Mais ChainFire explique que s'il y a un soucis, faut reflash de suite via Odin le fichier .tar que l'on vient de flash via FlashFire.

(P---n, ça en fait des mots "Flash" lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ça ...... les nouveaux "joujous" android genre flashfire ,j'attends quelques "bons" mois si ça se généralise....  pas de risque ! -_-

 

perso ,le ODIN ,c'est facile ,ça marche bien ,c'est très simple et rapide ( flashouilles "éclair" en 2 / 2 avec l'habitude ) -_- puis flash d'un recovery si customs .... -_- c'est un telephone très rapide niveau hardware , tout se fait en 1 clin d'oeil (surtout le recovery ! )... -_- et le tout sans trop de "clics" -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ça ...... les nouveaux "joujous" android genre flashfire ,j'attends quelques "bons" mois si ça se généralise....  pas de risque ! -_-

 

 

Comment en venir à se que ça se generalise...si tout le monde refuse de tester ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...