Aller au contenu

Cyanogenmod 12 [CM12] Android 5.0 Lollipop Unofficial Samsung Galaxy S5 [SM G900F]


Recommended Posts

Une question . Pourquoi s'occuper du Dalvik cache vu que maintenant on a ART ?

C'est une question et non un piège ..

Car c'est la seul option et qu'il n'y a pas de wipe art cache j'y ai pensé aussi et me demande si ca fait sont effet. Faut croir que oui. En attente d'un recovery compatible ART...

Retour sur l'utilisation, chargé a 100% a 06:30 utilisation 4G + facebook + Sms + Appel + wifi a partir de 19:00. A 19:00 il me restais encore 44℅.

Voici mon score antutu:

db30be555bdb9d5f7f66dadd0a2b502b.jpg

Modifié par matou28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne a essayé le s view cover ? Merci

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Je viens de tester, ça met en éveil l'écran quand on l'ouvre, et l'etein quand on la ferme mais aucune fonction dispo propre a la cover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'ai pas réussi à installé le recovery que tu m'avais donné en lien.. apres plusieurs test. .. je rebooter sur le recovery d'origine. .?
Pas compris...
Tout sembler être OK dans odin.
J'ai donc récupéré le recovery de philz. .. la dernière version.. et cela a fonctionné du premier coup....

voir lien pour la version > https://goo.im/devs/philz_touch/CWM_Advanced_Edition/klte/philz_touch_6.57.8-klte.tar.md5
Abordons mon réel soucis. ..
J'ai récupéré la dernière bêta et je lance l'installation depuis le recovery. .
Il fait la vérification md5 tout OK.
Il lance l'installation et s' arrêté pour me dire en gros pas compatible..?

Je pige pas trop...
Je viens de lancer le téléchargement de la dernière version du 5 décembre. .. on verra bien...
Il y a quelque chose de particulier à faire ou à cocher dans le recovery pour être sûr de faire une bonne installation. .?
Tout aide sera la bien venu.
Merci d'avance.

 

PS : je voudrais être sur d'un truc... Dans le recovery que j'ai installé.

 

Pour les wipes, il y a :

 

Wipe cache > que j'ai fais

Wipe Dalvik/ ART cache > que j'ai fais

Clean to install a new rom > pas fais

Wipe user media > pas fais

 

Est ce que j'ai oublié de faire un wipe...?

Modifié par titou17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, possesseur d'un S5 SM G900F rooté, j'envisage de tester cyanogenmod mais ne sais trop comment m'y prendre ( non pas pour installer la rom, mais pour les conséquences de mes données). Je m'explique :

- quel moyen de sauvegarde va me permettre de récupérer l'intégralité de mes données actuellement sur la rom officielle samsung ( mails, agenda, sms, notes de S-note, contacts.....).

- J'utilise une montre connectée (gear fit), la version cyanogenmod me permettra-t-elle de l'utiliser comme sur la rom samsung ?

- les applis telles que s-health peuvent-elles être installées par la suite ou incompatibles avec cyanogenmod ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mylla

je vais commencés par te donner un début de réponse sur ce que je connais...

pour tes sauvegardes de données, perso j'utilise titanium backup en version pro...

je fais une sauvegarde complète sur la carte sd externe, et je copie même cette sauvegarde sur mon disque dur pc...

 

Bien vérifier dans les paramètres de titanium backup ou va se trouver le repertoire de sauvegarde, lui donner le chemin sur la SD externe..

 

Ensuite pour le sms/mms, j'utilise sms backup & restore, fait très bien son boulot, jamais eu de soucis pour remettre tout mes messages...

Idem, bien vérifier ou ce trouvera le repertoire de sauvegarde dans les paramètres de l'application.

 

Pour les contacts, je fais au plus simple, je vais dans contacts du phone, ensuite > paramètres > et à partir de là tu choisis d'exporter tout tes contacts sur la carte sd...., il va te crée u fichier contact.VCF

Se fichier *.VCF tu peut aussi le copier sur ton disque dur pc...

 

te voila presque pret pour l'installation de la rom...

 

Avant toute chose, il te faut installer un recovery custom... avec odin 3.09

Avec ce nouveau recovery, tu fera un backup complet de ta rom, cela sauvegarde tout...

Ainsi si tu avais un problème avec ta rom actuel, tu pourras la restaurer en moins de 5 min sans te prendre la tête...

 

Pour le reste de tes questions, sur la montre, s-health.... je ne peux répondre,car je n'utilise pas ....

 

Voila en espérant t'avoir mis sur la bonne voie pour démarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le recovery custom,

il te faut faire un choix entre celui que je vais te donner et que j'utilise

Donc le recovery CWM PhilZ Touch version 6.57.8-klte.tar.md5

ICI > https://goo.im/devs/philz_touch/CWM_Advanced_Edition/klte/

 

Ensuite tu à le TWRP recovery

je te donne le lien du forum XDA

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2697762

 

oui tu entre bien en mode recovery avec la combinaison de touche que tu cite. et c'est là que tu feras une sauvegarde complète de ta rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello

 

La version officiel est sortie le 05/01...

 

Marche pas mal mais le bouton central du S5 ne permet pas de debloquer le téléphone :(

 

et j'ai des pb avec le lecteur audio et mon autoradion. A suivre

Modifié par vouniktous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'aurai besoin d'une petite aide svp ...

Voila j'essai d'installer cette Rom mais dans mon Recovery j'ai pas Install Zip ...j'ai reflashé le recovery avec ce fichier philz_touch_6.26.2-klte.tar mais rien ne change ...je n'ai toujours pas la possibilité de choisir Install Zip.

Je ne comprends plus ...si une âme charitable veut bien m'aider ce serai sympa.

Merci à tous de m'avoir lu ;)

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Marche pas mal mais le bouton central du S5 ne permet pas de debloquer le téléphone  :(

 

et j'ai des pb avec le lecteur audio et mon autoradion. A suivre

 Pareil. J'ai le son qui saute ou qui sature quand je suis en autoradio bluetooth... Petits problemes avec certainnes applications (Genre le Messenger de Facebook), a voir s'il y a un correctif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce qu'à votre connaissance il y a un moyen de flasher l'appareil photo Samsung ou un équivalent parce que je ne suis pas fan de l'appareil photo Google.

Merci.

Envoyé de mon Amazon Tate

Modifié par Ndam69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...