Ulrich Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour à tous, Je viens de voir que Lollipop était porté sur la G Pad 8.3 à travers AOSP - pour une expérience similaire à la Nexus 9. C'est une bonne nouvelle, surtout que beaucoup de composants fonctionnent déjà. Download:ROM: http://www.mediafire.com/download/25...s_20141116.zipGapps: http://www.mediafire.com/download/7b...p-20141116.zip Source XDA : http://forum.xda-developers.com/lg-g-pad-83/development/rom-android-5-0-lollipop-lrx21m-t2941207 Voici une capture d'écran, comme je l'ai dit, c'est de l'AOSP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky44 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Je vais testé ça tout de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 En effet, j'ai aperçu ça aussi et c'est de bon augure ! Mais apparement YouTube n'est pas fonctionnel et ça m'embête un peu, c'est une des choses que je fais le plus sur ma tablette... Par contre dès qu'elle sera totalement fonctionnelle, elle sera direct sur ma G Pad ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky44 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 ouai je confirme, youtube ne marche pas, et pas d'icone appareil photo... je vais cherché d'autres gapps pour testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Okay, merci pour le retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Dommage qu'elle ne soit pas fonctionnelle à 100%...Je la mettrais lorsqu'elle sera complètement développée afin de donner une seconde vie à ma tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Pareil pour moi, je profite déjà de Lollipop sur mon Nexus4 et je vais patienter un peu pour la GPad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Vivement qu'elle soit prête a 100% , avoir une ROM quasi stock et fluide ça serait pas mal en attendant de voir arriver la mise a jour de chez LG. Ça donnerait une sorte de nexus 8.3 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Une des seules raison qui m'a fait conserver la rom stock, c'est l'auto sleep / wake up du double tap ou cover. J'imagine qu'elle n'est pas sur une rom AOSP ? Modifié 19 novembre 2014 par htpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ça m'étonnerais @ mais regarder dans les features de la rom si il y en a c'est sûrement inscrit. Moi aussi je laisse la stock j'ai déjà Lollipop sur min nexus 5 alors autant rester sur du stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Je test en ce moment. La tablette lag comme pas permis... je déconseille. Bug de partout, reboot, super instable. Modifié 19 novembre 2014 par whiteman14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4n931u5 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Le sleep/wake up avec une cover fonctionne très bien avec une CM 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Une des seules raison qui m'a fait conserver la rom stock, c'est l'auto sleep / wake up du double tap ou cover. J'imagine qu'elle n'est pas sur une rom AOSP ?Le double tap to wake fonctionne très bien sous la dernière MAHDI+REDkernel 009.Je ne reviendrai pas de si tôt en stock, la tablette est bien plus réactive, fluide mais surtout, niveau autonomie cela n'a rien à voir! Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4n931u5 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Le double tap to wake fonctionne très bien sous la dernière MAHDI+REDkernel 009. Je ne reviendrai pas de si tôt en stock, la tablette est bien plus réactive, fluide mais surtout, niveau autonomie cela n'a rien à voir! Envoyé depuis ma G Pad Comment change-t-on de kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Avec en flashant le .zip avec TWRP. Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4n931u5 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Avec en flashant le .zip avec TWRP. Envoyé depuis ma G Pad Ah oui effectivement c'est très simple ! Pas besoin de wipe data / cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 j ai flashe la rom avec succes bien sympas pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edlinger Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) salut tlm :) j'ai flashé cette rom à partir de twrp 2.8.0.0 avec les gapps mais au reboot j'arrive sur android (le chargement) et apres rien d'autre se passe ??? faut attendre combien de temps ? ou faut 'il installer la rom rebooter et installer gapps apres ? et faire un full wipe ? j'etais en 4.4.2 , j'ai fais le root avec ioroot25r1.zip, installer le recovery avec V50020_aboot_twrp_v2_mod.zip entré en recovery pour flasher 2.8.0.0 reboot recovery flash rom+gapps reboot -> ANDROID ?????? bon apres un full wipe et bcp d'attente ca a marché :) Modifié 21 novembre 2014 par Edlinger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Oui le premier boot est tres tres long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Ah oui effectivement c'est très simple ! Pas besoin de wipe data / cache ?Non, wipe cache+dalvik suffit ;)Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Non, wipe cache+dalvik suffit ;) Envoyé depuis ma G Pad il me semble que c est pas top le wipe dalvik pour une rom lollipop ..... en tout cas sur le lg g2 ya pas mal de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 il me semble que c est pas top le wipe dalvik pour une rom lollipop ..... en tout cas sur le lg g2 ya pas mal de problemeHa peut-être bien, je parlais pour mon cas qui suis en 4.4.4.Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Elle fonctionne bien cette version de 5.0 sur notre petite gpad ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil505 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Moi je l'ai installé aujourd'hui ca marche assez bien et c'est assez fluide, bon après y'a surement des petits détails à revoir mais c'est prometteur. Faut que je tente d'installer le RedKernel par-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Ok merci, vous avez une idée pour installer twrp sur la rom stock 4.4.2 svp, j'ai essayé pas mal de truc mais rien ne fonctionne... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.